Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 janvier 2018
Tout a été dit sur cette série ..que du positif. Les acteurs sont remarquables.. Si vous aimez les beaux dialogues et la culture américaine alors vous aimerez. J’en suis à la cinquantaine saison et j’aimerais que ça ne finisse pas...c’est plutôt rare. Le format de 4/3 rappelle les vieux films mais à partir de la troisième saison vous êtes en 16/9. Pour finir cette série ne comporte pas de scènes de violence a outrance ni scènes ..chaudes.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
Coffret arrivé en parfait état.
La série elle-même inaugurait un genre, exploité depuis (House of Cards notamment) de façon moins convaincante me semble-t-il.
Même si le Président incarné par Martin Sheen représentait un anti-Bush, les grands défis auxquels il est confronté au fil des épisodes restent — malheureusement — d'actualité.
le 11 mars 2016
La meilleure série tv politique où l'action se déroule sur le terrain du droit et des sciences politiques et s'inscrit dans le cadre du processus de l'organisation politique des USA. Excellente initiation pour ceux qui veulent comprendre le fonctionnement des institutions politiques américaines et les concepts fondamentaux et autres courants de la pensée politique nord américaine et leurs influences sur le game of throne du XXIe siècle.
le 3 mars 2011
Excellent coffret qui regroupe l'intégrale de cette super série qui est A la maison blanche!
A ne pas rater pour tous ceux qui veulent connaître la politique américaine.
Des histoires drôles parfois avec des personnages attachants.
Dommâge qu'il n'y ai pas assez de bonus pour suivre les coulisses de cette série.
le 9 janvier 2015
Série méconnue bien réalisée. Chaque saison présente une trame nouvelle et intéressante. Par contre, il faut s'accrocher dans les premiers épisodes pour comprendre le rôle et les fonctions de chacun. N'étant pas une série d'action, il est difficile de la suivre quand on est fatiguée ;-)
le 25 juillet 2014
De grands acteurs ,un grand sujet, des personnages surprenants qui évoluent au fil des saisons; Seul bémol la série à beaucoup perdu du fait du départ de Rob Lowe.
le 17 mai 2014
Achetée lors des soldes d'hiver à moins de 40 euros sur le site alors que je cherchais à acquérir cette série depuis des années . JE suis totalement ravi de cet achat .
le 2 avril 2015
Des personnages riches et bien campés, une série tout en finesse et en intelligence... Et à un prix canon (au moment où je l'ai achetée), que demander d'autre ?
le 22 septembre 2015
Une série exceptionnelle avec des acteurs epoustouflants et des scenarii tres bien ficelés et tres realistes sur les coulisses du pouvoir americain. La série ne s'essoufle pas pendant les 7 saisons et sait se renouveller au fil des saisons.
le 14 juin 2013
Dialogues ciselés, interprétation enlevée, scénario prenant, personnages attachants et humains, décors grandioses...
Aaron Sorkin nous offre un bijou télévisuel.
Il s'agit d'un vrai régal !