Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2013
I have enjoyed this book from start to finish. The fact that Chris Anderson is (deeply) involved in Maker initiatives described in the book (and even has his own company) adds to the credibility of the book. Highly recommended.
le 27 janvier 2014
The book you can afford to not read. The author basically howls with the wolves. Every reinvention of the wheel is described as a revolution. Yawn...
le 30 mai 2016
Après les précédentes révolutions industrielles qui ont été un véritable moteur pour le développement économique, l’auteur nous explique que nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère industrielle. Au cœur de tous ces bouleversements, l’innovation. Avec Internet, le partage du savoir devient universel. La construction physique devient maintenant individuelle avec l’essor des imprimantes 3D. L’offre de produits s’oriente sur un marché de niche, avec une forte possibilité de personnalisation. De plus, sur le modèle de l’Open Source, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Ces nouvelles entreprises utilisent aussi le nouveau pouvoir du financement participatif (crowdfunding) pour se financer.
Un livre intéressant pour comprendre et découvrir le nouveau monde industriel qui est en train de naître.

A vous de lire maintenant…
le 4 février 2013
à lire absolument...vous transforme...je devrais plutôt parler de transformationnel...1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 c'est parti
le 17 mars 2014
Ce livre est passionnant. Lisez-le et vous vous direz "Bon sang ! Il faut que je m'y mette !" Et ce, que vous soyez designer, bricoleur ou informaticien.

Et puisque vous êtes sur Amazon.fr, pensez éventuellement à la version Française :)