Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

• Malice

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 13 janvier 2013
Une nouvelle voix dans le genre... Il y a beaucoup de personnages et de points de vue, et j'ai eu par conséquent un petit peu de mal à rentrer dans le livre. Puis ça va de mieux en mieux. L'histoire tient la route. Les personnages principaux ont de l'épaisseur et on s'y attache. Les bons et les méchants ne sont pas forcément très définis et on se pose des questions pour certains pour savoir s'ils sont du côté du bien ou du mal. Le rythme s'accélère vraiment dans la 2ème moitié du livre et à la fin de ce première tome, on se demande quand le 2ème va sortir, car l'histoire est loin d'être finie.
Moi qui aime les longues histoires, je suis contente d'avoir découvert cet auteur.
le 23 juin 2016
Loads of characters, some you love, some you love to hate, loads of action, a very clever design, a great read