Format: Poche|Modifier

le 17 août 2006
Voilà un roman qui se lit d'une traite et ne peut laisser son lecteur indifférent. Dol, la narratrice âgée d'une dizaine d'années- nous conte son quotidien effarant avec sa soeur auprès d'une mère qui sombre progressivement dans la folie. C'est un texte passionnant mais il ne faut pas se laisser abuser par les couleurs guillerettes de la couverture ainsi que par le commentaire de l'éditeur: "Jacqueline Wilson raconte avec drôlerie..." Non,nulle "drôlerie", le mouchoir est souvent au rendez-vous! mais cela n'enlève rien à la qualité du récit.

Bref, c'est un roman fascinant qui peut plaire aux adolescents comme aux adultes.
le 27 janvier 2015
Superbe livre , facile a lire , belle couverture , intéressant.
Après quelques pages ont ne peux plus s'en défaire !!!

Je vous recommanderai ce produit encore et encore.
Je pourrai le lire encore et encore !
le 4 juillet 2016
Merveilleux livre !!! J'ai beaucoup aimer car c'est une histoire qui peut arriver a n'importe qui .
Je le conseille fortement, pour tout les âges. Je félicite Jacqueline Wilson pour cette fabuleuse histoire.
le 22 décembre 2014
j'ai lu ce livre quand j'avais 13ans, il est extremement bien ecrit et abordable. Je n'ai compris que bien plus tard en le relisant avec des yeux d'adultes à quel point la situation de la narratrice Dolphin est difficile. A lire et à relire pour les petits les grands et les très grands.
le 21 décembre 2007
J'ai vraiment adoré ce livre!La narratrice fait bien ressentir ses sentiments.Quand on commence le livre, on ne peut plus s'arrêter!Mais il se lit assez rapidement.Une belle experience qui m'a beaucoup appris.
le 15 mai 2016
Ma fille, 10 ans, a adoré ce livre : "J'aime beaucoup car c'est très réaliste et je me suis vraiment mis à la place de Dolphin"