undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 31 janvier 2011
Excellent livre à remettre entre toutes les mains. Aussi bien des parents, enseignants, adolescents, éducateurs et même les politiques qui dressent et sanctionnent au lieu d'entendre la souffrance.
Aprés avoir abandonné le Sacré, il nous fait réfléchir à la façon dont nous traitons nos enfants, sans écoute de leurs besoins réels,l'immence souffrance et les maladies que cela engendre.Plus de point de repère, course à la consommation.
Que l'on ne s'étonne pas de s'il y a tant de suicide et de délinquance chez les jeunes.
le 10 décembre 2014
un de plus pour ma collection de jacques salomé, après le plus dur c'est de voir les signes que les enfants nous envoient mais cela reste un ouvrage très utile pour les parents, je recommande, perso j'en ai pris deux : un pour moi et un pour offrir à un ami qui élève seul sa fille
le 26 décembre 2014
Ce livre permet d'expliquer aux enfants avec des mots simple beaucoup beaucoup de choses sur les adultes et la vie. Il permet egalement aux adultes de comprendre certains sentiments des enfants. A recommander absolument
le 7 février 2014
Jacques Salomé, inégalable.
J adore, encore un ouvrage de plus chez moi, parmi tant d autres.Belles explications.
Je le conseille
le 17 décembre 2012
Nous sommes tous concerné, par l'écoute au-pré des enfants, que cela sois nos enfants, nos petits enfants, et même les enfants de la terre......Petit livre peu encombrant, vite lu et a relire !Le mien je l'ai offert !
le 29 février 2016
soyez heureux, soyez vrai. un livre qui nous fait comprendre qu'on ne sait pas écouter mais qu'apprendre est facile. aller on se lance un super livre merci a cet auteur qui a tant de talent
le 17 février 2016
Génial ! Si tous les adultes, parents ou non pouvaient le lire... On comprendrait mieux les enfants et on se comprendrait mieux nous mêmes.
le 29 septembre 2013
C'est la compréhension des maux par les mots, très bien pour les non initiés, JS c'est bien donner les bons exemples.
le 16 octobre 2015
Je trouve que sais un bon livre toute fois
Manque juste à mon goût des mises en situations pour nous aider.
le 9 octobre 2015
Perfect delivery! :) The book, is in very good condition, nothing wrong. delivery on time, & I am very glad.