Acheter d'occasion
EUR 2,36
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Attention ! Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes... Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Mam'zelle Dédé Album – 13 septembre 2007


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99 EUR 2,36

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Mais où est-elle encore passée ?

- Bonnie !
Pas de réponse.
- Bonnie ! Grand silence.
- Où est-elle encore passée ? murmura madame Tigueling. Bonnie, où es-tu ?
Toujours pas de réponse.
- Bonnie, sors de ta cachette !
Dans le placard où elle s'était enfermée, sous l'escalier, Bonnie dirigea le faisceau de sa lampe de poche sur le cadran de sa montre. «Quarante-sept minutes, comptât-elle. Cette fois-ci, elle a mis quarante-sept minutes à s'apercevoir que j'avais disparu. Presque une heure !»
Il pouvait s'en passer, des choses, en quarante-sept minutes ! Elle aurait eu largement le temps de mourir vingt fois, d'être enlevée par des extraterrestres en promenade - on voyait souvent ça au cinéma -, de succomber à une maladie foudroyante - il y en avait une nouvelle chaque jour -, d'être dévorée par une bête sauvage échappée d'un cirque -c'est fou le nombre de bêtes sauvages qui se promènent en liberté - ou tout simplement de s'étouffer en mangeant un caramel... Et qui s'en serait soucié ? Pas son père, qui n'était jamais là, ni son frère, qui passait son temps vissé devant l'écran de sa console à torturer sa manette de jeu avec un regard de buffle empaillé, ni sa mère, qui se contenterait sans doute de soupirer : «C'est embêtant, je voulais justement l'envoyer faire une course.»
- Bonnie, je vais avoir besoin de toi, reprit sa mère.
«Évidemment ! songea Bonnie. Bonnie la bonniche, comme d'habitude.»
Elle entendit sa mère parcourir la maison à sa recherche, monter l'escalier, ouvrir la porte de sa chambre puis celle de la chambre de son frère, laissant s'échapper l'avalanche des «Dzoïïng ! Baôm ! Cling ! Miong ! Bang !» que vomissait son jeu vidéo. Enfin, elle redescendit les marches à petits pas exaspérés et Bonnie eut un sourire en imaginant son air furibond.
- Bonnie ! Viens ici tout de suite !
Bonnie poussa très légèrement la porte du placard pour essayer de l'apercevoir mais sa mère était beaucoup plus près qu'elle ne l'avait pensé. Elle surprit l'imperceptible mouvement et ouvrit la porte à la volée, ses cheveux plus ébouriffés que jamais, dressés sur sa tête comme les crins d'un balai de sorcière.
- Qu'est-ce que tu fabriques encore là-dedans ? s'exclama-t-elle.

Revue de presse

Sujet : Bonnie est allée faire une course pour sa maman. Sur le chemin du retour, en traversant un petit bois, elle est interpellée par une voix métallique : c'est Mam'zelle Dédé, une voiture de collection qui la supplie de lui donner de l'eau. Bonnie, d'abord sur ses gardes, lui rend ce service puis accepte de monter à bord : mais où l'emmène donc t'elle ?

Commentaire : Les plus petits ne sont désormais plus les seuls à avoir des albums, c'est-à-dire de grands et beaux livres illustrés. Cet ouvrage est en effet issu d'une nouvelle collection d'albums destinés aux plus grands. La lecture est aisée, le langage courant. L'humour, la fantaisie et le suspense sont au rendez-vous : Bonnie va découvrir le pays des objets vivants et aider Mamz'elle Dédé à retrouver le grand amour de sa vie, Tony, une Cadillac modèle 1936. Les illustrations en 3D sont de très belle qualité.

Âge : Dès 8 ans -- www.choisirunlivre.com

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique