Acheter d'occasion
EUR 37,56
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par M and N Media US
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: S'il vous plait noter - ce produit sera disponible a partir de notre entrepot aux Etats-Unis. S'il vous plait permettre 4-21 jours ouvrables delai de livraison a partir des Etats-Unis, car il peut y avoir des retards possibles de controle et de traitement des douanes. Tous les DVD et Blu-ray sont la region 1, sauf indication contraire. Nous garantissons tous nos articles - service a la clientele et la satisfaction sont nos priorites!
3 d'occasion à partir de EUR 35,15
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Man on Fire [Blu-ray]

4.4 étoiles sur 5 50 commentaires client

3 d'occasion à partir de EUR 35,15

Offres spéciales et liens associés

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Denzel Washington, Christopher Walken, Dakota Fanning, Radha Mitchell, Marc Anthony
  • Réalisateurs : Tony Scott
  • Scénaristes : A.J. Quinnell, Brian Helgeland
  • Producteurs : Arnon Milchan, Conrad Hool, Don Ferrarone, James W. Skotchdopole, Lance Hool
  • Format : AC-3, Dolby, DTS stéréo, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais (DTS 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie du DVD : 8 janvier 2008
  • Durée : 146 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 50 commentaires client
  • ASIN: B000XSWVFQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 143.653 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Tony Scott
Commentaires audio de l'équipe du film
Documentaire : réinventer Man on Fire (72')
Scènes coupées (29')
Séquence multi-angles (24')
Clip vidéo de Kinky "Oye Como Va" (3')
Galerie photos

Descriptions du produit

Description du produit

Man on Fire, 1 Blu-ray, 126 minutes

Synopsis

John Creasy, un ex-agente della CIA alla deriva, viene ingaggiato per proteggere la piccola Pita Ramos, figlia di un industriale messicano, dall'ondata di rapimenti che sta sconvolgendo Città del Messico. Dopo un primo momento di totale intolleranza, Creasy inizia ad affezionarsi alla bimba e riacquista la voglia di vivere. Quando Pita, nonostante tutto viene sequestrata, la sua rabbia è tale che decide di farla pagare a chiunque sia coinvolto nel rapimento o ne tragga beneficio... --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 16 août 2005
Format: DVD
Je m'attendais à un film d'action classique avec un scénario hyper banal, très commercial, mais non pas du tout.
Sur la base d'une histoire très simple (c'est à dire un vilain méchant qui noie son passé dans l'acool et trouve l'apaisement auprès d'une fillette à laquelle il s'attache au point de la défendre au mépris de tous les dangers) le film est très prenant, super bien réalisé, avec un jeu de caméra génial et des acteurs très très bons.
Le scénario est cohérent, le rythme soutenu, et la tension et l'émotion présentes.
Bon film.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jean LE GOFF COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 18 mars 2012
Format: DVD
John Creasy (Denzel Washington) est un ancien agent de la CIA, revenu de tout, alcoolique et désabusé. Son passé de tueur le hante. Il rend visite à un de ses anciens compagnons d'armes au Mexique où celui-ci s'est établi et a créé une famille. Son ancien compagnon le recommande pour devenir le garde du corps d'une petite fille d'un riche couple dont le mari, jeune industriel mexicain a épousé une américaine. Creasy et la petite fille deviennent inséparables: il lui apprend à gagner des compétitions de natation. Petit à petit, Creasy retrouve le sourire et la confiance en lui. La dive bouteille ne l'intéresse plus. C'est précisément à ce moment-là, alors qu'il a emmené la petite fille à une leçon de piano en ville, qu'elle est enlevée par une organisation, la Hernanda, qui infiltre tous les rouages de la police dont beaucoup de mebres sont corrompus. Bien qu'il ait abattu 4 des ravisseurs lors de la prise d'otage, il est très grièvement blessé et ne peut rien faire. Une rançon de 10 millions de dollars est demandée. Va s'ensuivre à un rythme très soutenu une vengeance implacable pour punir tous ceux qui ont trempé dans l'enlèvement, et l'affaire s'annonce bien plus complexe qu'un simple enlèvement.

Le film est assez long (2H20) mais mené tambour battant, avec deux parties, une première partie paisible, une deuxième partie survitaminée et sans quartier, avec une fin un peu surprenante. Un film d'action à l'état pur.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Le film se découpe grossièrement en deux.

Une première partie où l'on asssiste avec un réel plaisir à l'attachement mutuel d'une petite fille avec son garde du corps qui par son passé n'a plus le goût de la vie (on regrette d'ailleur le manque d'explication sur son passé).
Les scènes s'enchaînent dans une ambiance sentimentale puisque nous rions de la complicité grandissante de nos deux protagonistes mais nous sommes touché aussi par la vision noire de la vie de Denzel.
Les personnages jouent à merveille (surtout Denzel Washington) et l'on s'attache à eux facilement.

La deuxième partie est quant à elle "explosive" et on découvre notre héros repoussé dans ses derniers retranchements.

Le scénario se dévoile petit à petit même si l'on se doûte parfois de la tournure qu'il va prendre. Mais dans l'ensemble, il est soigné et très bien réalisé.

Je trouve tout de même dommage que le héros arrive à son objectif sans trop d'embûche.

Ce film est convaincant, percutant et on ne s'ennuie pas une seconde. Bravo au réalisateur et surtout à nos deux héros qui jouent à la perfection.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ditchovitch TOP 500 COMMENTATEURS le 27 mai 2010
Format: Blu-ray
Tony Scott fait à nouveau joujou avec sa caméra et nous livre sur certains passages, un déluge de coupes et de plans tortueux. Mais l'homme a du savoir faire et sait également poser son jeu quand il le faut. Son drame n'en demeure pas moins fort et le suspens oppressant. Un excellent thriller servi par un casting de choix.
Apport HD : Très probant. Par rapport au DVD, l'image de ce transfert AVC 1080p est nettement revue à la hausse. Les couleurs sont très chaudes et magnifiquement contrastées. La définition fait des merveilles pour un piqué généralement enthousiasmant qui ne souffre que de quelques petites baisses de régime notamment sur l'un ou l'autre gros plans (très minoritaires) légèrement floutés (prise de vue ou encodage?). Si la plupart des gros plans sont très précis, les plans larges sont également parfaitement texturés. La copie est d'une grande propreté sans crasse ni artéfact. Le grain argentique est présent de manière variable et s'il est plus visible à certains moments, il ne perturbe jamais la vision. Un vrai bon encodage vidéo HD. Les encodages audio sont parfaits, précis , spacialisés et puissants tant en VF 5.1 DTS HDMA qu'en VO 5.1 DTS HDMA.
De nombreux suppléments en SD agrémentent cette belle édition blu ray avec un making of inédit par rapport à l'édition DVD.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?