Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2017
J'ai bien aimé ce reboot de Superman, Henry Cavill assure bien dans ce rôle.
L'homme d'acier montre dans ce film ses propres limites, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sauver notre bonne vieille Terre des dangers incessants qui la guette, même quand ce péril s'appelle Zod, ce général Kryptonien miroir inversé de Kal-El, est un conquérant sans aucun scrupule, capable de créer un véritable génocide afin de satisfaire sa soif de pouvoir absolu.
Amy Adams en Lois Lane est parfaite.
le 28 avril 2015
Je l'avais apprécié au cinema, la version bluray ne m'a pas déçu. La qualité est toujours présente, l'émotion egalement.
Snyder à fait un boulot considérable sur l'image et rendant justice au héros. Cavill arrive à en faire oublier reeves. Le travail physique qu'il à accompli est impressionnant et un superman en live (le buste en V) est présent. Le début du film mériterait un devellopement à lui tout seul avec son idée de société à la "meilleur des mondes". La suite du film et la manière un peu plus original de présenter superman et par la suite clark kent est très bien faite.
La montée en puissance du film vaut pour son final impressionnant.
Il prépare donc maintenant la suite à batman vs superman et tout l'univers DC en developpement pour la JLA (la version DC d'avengers).
Un film à voir.

Au niveau du format, le son est de bonne qualité (on entends bien les bzoing de hans zimmer) et l'image est respecté à savoir un aspect sombre et volontairement sale et réaliste que souhaitais snyder.

Un bluray à avoir pour tous les amoureux de cinéma/super héros/action/émotions (faites votres choix)
le 2 août 2016
Très honnêtement, je m'attendais à quelque chose de très kitsch ou de complètement stupide.
En réalité, le film est plutôt pas mal du tout.

La première partie centrée sur la planète d'origine de Superman est assez spectaculaire et intéressante pour découvrir les origines du personnage.
La partie suivante, sur son enfance et adolescente, est un peu plus ennuyeuse, plus fade mais tout aussi nécessaire finalement.
Le cœur du film est sans temps mort.

Il est regrettable que la psychologie du personnage ne soit pas creusée de façon plus approfondie mais c'est Superman , pas Batman !

Divertissant. A voir entre potes.
le 15 décembre 2016
Coffret de belle qualité pour les collectionneurs . Attention cette version ne contient pas la statue ni la cape . Tous les avis de Man pr steel ( tout support confondu ) sont regroupés par Amazon , et cela peut porter à confusion . Le vendeur a été compréhensif et a consenti de on propre chef à un geste commercial par rapport à ce désagrément qui de plus n était pas de sa faute car le second desciptif tout en bas de page , n est pas son descriptif produit contrairement au premier descriptif produit qui se trouve en haut de page .
le 13 novembre 2016
Je fus très déçu par Superman Return mais là ce reboot est réussi dès le début sur Krypton. Cavill fait un Superman plus que crédible et Russel Crowe joue parfaitement Jor-El, zéro erreur tant au casting, qu'au scénario ou aux images très réussies.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 juin 2017
J'ai adoré ce film sur Superman. Très bon film qui revisite l'histoire de Superman. Ce coffret est bien pratique car il contient le film en Bu-ray , en DVD et en 3D permettant de le lire sur tous les supports. L'effet 3D est génial, on se croirait au cinéma. Très content d'avoir trouvé ce coffret.
le 23 novembre 2017
Man of Steel permet de ramener Superman dans les salles obscures, après le décevant Superman Returns (2006), et de lancer l'univers DC au cinéma. Henry Cavill est bon et les scènes d'action sont efficaces. Mention spéciale à la très bonne bande originale de Hans Zimmer. Un peu plus de bonus aurait été préférable.
le 22 mars 2017
Superman réinventé. Profondeur de la psychologie des personnages au détriment de l'action, bien qu'il n'en manque pas. Un scénario bien écrit, des acteurs convainquant si, de belles images. Bref un très bon moment. Henry Cavill rappelle la prestance de Christopher Reeves.
le 29 avril 2014
superman encore et encore! quand même c'est épatant comme les studios de cinéma américain arrivent à renouveler une personnage déjà adapté plusieurs fois comme tant d'autres!

ce qui est bien cette fois c'est que superman à l'air plus humain du moins avant qu'il commence à voler dans les airs et son costume est mieux quand même ! sexy !
beaucoup d'actions aussi, une découverte de son ancien monde un peu sombre quand même , un général Zod complètement fou , bref tous les ingrédients qui font recettes sont dans ce film. Je l'ai vu 2 fois au cinosh (ce qui est plutôt rare) donc forcément je le souhaitais en DVD.
le 12 mai 2015
La note est pour le film que j'ai adoré. Juste pour parler du collector, à savoir la statue :

Je l'ai eu à tout petit prix lors d'une offre et malgré tout je suis un brin déçu.

La posture est beaucoup trop figée, la sculpture en elle même fait trop "sculpté en plâtre et peinte à la main", et ce dans le mauvais sens du terme. Tout ça manque cruellement de vie. Cela reste une pièce sympa mais je plains celles et ceux qui l'ont payées plein pot!

Elle a rejoint mes autres statues/collectors Dc comics mais n'est clairement pas ma plus belle pièce.

Dommage! 5 étoiles pour le film et 3 étoiles pour la statue!