le 27 janvier 2017
Livraison très rapide et emballage satisfaisant pour le transport...
Blu ray tout neuf.
Prix dérisoire pour un Blu ray, il ne faut pas se priver d'autant plus que le film est excellent!
le 29 mars 2016
bon film assez long mes rien de nouveau quand t on connais deja l histoire de superman a regarder reste un bon film statue super bien fait reçu très très vite merci
le 22 mars 2017
Superman réinventé. Profondeur de la psychologie des personnages au détriment de l'action, bien qu'il n'en manque pas. Un scénario bien écrit, des acteurs convainquant si, de belles images. Bref un très bon moment. Henry Cavill rappelle la prestance de Christopher Reeves.
le 2 mai 2014
Les 2/3 du film flirtent avec le chef d'oeuvre, surtout toute la première partie se passant sur Krypton. En effet on humanise un maximum le super héros comme le Batman de Nolan ( ici producteur), avec bcp de questionnements, une réflexion sur l'humanité, une histoire d'amour prenante , des personnages solides, des effets spéciaux réussis et une flamboyance de la mise en image et de la musique. L'interprétation est parfaite avec un acteur irradiant de charisme et les seconds rôles bien écrits avec en guest star , Russell Crowe et Kevin Costner tout en émotion. Malheureusement ces qualités sont ruinées sur la fin par une débauche d'effets spéciaux allant à l'overdose. De plus les moults emprunts à '' Matrix'' comme les bébés cultivés, le conseil des sages, les tentacules métalliques, enlèvent toute personnalité et originalité au film! Le final avec l'arrivée de Clark Kent au Daily Planet est moyen car peu convaincant. On est un peu mitigé car le film semblait prometteur dans sa démarche et son déroulement. Ça reste bon malgré tout dans l'ensemble, même au dessus de la moyenne, mais décevant par rapport à nos attentes. On peut préférer l'approche de ''Superman returns''. Attendons la suite d'autant plus que les '' Spiderman'' de Sam Raimi ont été géniaux après un premier volet inégal aussi. Le bluray magnifie dans sa définition une photographie baroque superbe. Son terrible qui donne la part belle à une musique pétaradante et 3D jolie mais inutile au final. 3,5/5.
le 22 janvier 2016
Presa al volo a 25€ è un prezzo ottimo.
La statuetta è bellissima grande e ben fatta. La steelbook include 2D e 3D ed entrambi i dischi hanno l'italiano. Super consigliata!
review image review image
le 15 juin 2014
Je tiens à défendre ce film " Man of steel " qui pour moi est très bien ! Car avant de critiquer ce genre de film, il faut regarder aussi les AUTRES version de superman ! En particulier celle de 1978 ( Christopher reeve ) qualifié de " meilleur superman" ce qui est vrai ! Mais aussi superman returns ( 2006 ) sont de tres bon films ( surtout avec la musique de john williams ) montre un aspect heroique de superman ! sans cesse entrain de cacher son identiter. Or man of steel, nous montre la personnalité du personnage, il est plus " sombre ", se cherche lui même et met en avant pour la première foi ( enfin ) la puissance de Superman ! Alors s'il vous plait, arrêter de dire qu'il y a trop de destruction...! Si vous pousser superman contre un mur, normal qu'il se casse non ? Un conseil, lisez les comics avant de regarder ce film ! On pourrai presque dire que c'est le superman le plus " réaliste".
Les effets spéciaux sont bien évidemment magnifique, on nous plonge vraiment ailleurs.. C'est pourquoi je conseil ce film a TOUS !
le 25 octobre 2013
Le packaging est en carton... Bon ce n'est pas un steelbook mais reste 'jolie'.
Technique sonore :
English VO DTS HD MA 7.1. On tourne autour des 7Mbps de débit. Excellent !
Français & Italien DD 7.1. Débit fixe de 640kbps.
Anglais (audio description) 5.1. Débit fixe de 640kbps.
Espagnol 5.1. Débit fixe de 640kbps.

Sous titres :
Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Suédois, Finnois, Danois, Islandais.
English & Italien : malentendants.

Bonus :
On reste dans des bonus classiques.

Image :
Format 2.40:1
Avec un débit d'environ 20Mbps avec des piquées vers 30Mbps amplifie la qualité globale de l'image. Une très belle haute Définition ! C'est sombre, c'est coloré, c'est pure ... Bref un bon TOP.

Ce film d'environ 2h20 est découpé en 'seulement' 15 chapitres. Je trouve ça un peu 'light' ...

Je reste admiratif sur la BO du film ainsi que les bruitages qui ne font que renforcer les sensations du film. On reste à mon avis dans la lignée des Dark Knight (Nolan oblige et j'en suis bien satisfait).

ps : Pour ma part, j'ai abandonné la VF avec les BluRay. Sur le point technique pure des différences VO/VF, on peut ressentir les différences lorsqu'on a le matériel nécessaire et ce même si les 2 pistes VO/VF sont en HD). La version originale est le plus proche de la réalité dirons-nous. Les respirations, les intonations... Bref c'est tout un ensemble... Et pour ce film, comment se séparer de la voix de Russell Crowe ? Mais il est vrai que pour les enfants, c'est 'relou' de lire voir trop compliqué pour suivre en même temps les images.
review image review image
33 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
"Man of Steel", sorti en 2013 et réalisé par Zack Snyder (Le réalisateur de "300", "L'armée des morts", "Le royaume de Ga'Hoole "Sucker Punch" et "Watchmen" entre autres...), est une nouvelle version très réussie et spectaculaire des aventures du super-héros de la franchise DC Comics "Superman" et n'est donc pas une suite du dernier film de la licence en date, le très sympathique "Superman Returns" de Bryan Singer, sorti en 2006. Cette remise à zéro de la fameuse saga a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma et une suite, où notre héros va rencontrer Batman, va bientôt voir le jour. Ce film nous raconte ici comment Clark Kent est arrivé sur la Terre et est devenu Superman, à coups de flash-back sur sa jeunesse, où l'on voit le jeune garçon apprendre à maîtriser ses pouvoirs grâce aux sages conseils de son père adoptif, Jonathan Kent. Il devra affronter un ancien allié de son vrai père, le général Zod, qui désire éradiquer toute vie sur Terre pour reconstruire la planète Krypton, la planète d'où vient Superman, qui fut détruite. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Henry Cavill, impeccable et charismatique dans le rôle de Superman. C'est clairement lui l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de la ravissante Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane, Kevin Costner, Diane Lane, Laurence Fishburne et de Michael Shannon qui campe un très bon méchant cruel et sans pitié. Bref, "Man of Steel" est une adaptation très réussie des aventures de "Superman", sans doute l'une des meilleures de la franchise avec le premier de 1978 et "Superman Returns". Un film fantastique efficace et haletant qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Un divertissement spectaculaire et prenant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Un son de bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 7.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Man of Steel" est une très bonne adaptation cinématographique des aventures de "Superman", même meilleure que le dernier film en date, "Superman Returns", grâce à une réalisation nerveuse de Zack Snyder et à un scénario bien écrit. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 13 novembre 2016
Je fus très déçu par Superman Return mais là ce reboot est réussi dès le début sur Krypton. Cavill fait un Superman plus que crédible et Russel Crowe joue parfaitement Jor-El, zéro erreur tant au casting, qu'au scénario ou aux images très réussies.
le 4 juillet 2016
merci d'être plus précis pour les blurays 4k uhd d'indiquer au niveau de l'audio les caractéristiques de la bande son et des langues
ex: francais dolby atmos 7.1, anglais dts master 7.1, etc etc