Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 juin 2017
J'ai adoré ce film sur Superman. Très bon film qui revisite l'histoire de Superman. Ce coffret est bien pratique car il contient le film en Bu-ray , en DVD et en 3D permettant de le lire sur tous les supports. L'effet 3D est génial, on se croirait au cinéma. Très content d'avoir trouvé ce coffret.
le 22 mars 2017
Superman réinventé. Profondeur de la psychologie des personnages au détriment de l'action, bien qu'il n'en manque pas. Un scénario bien écrit, des acteurs convainquant si, de belles images. Bref un très bon moment. Henry Cavill rappelle la prestance de Christopher Reeves.
le 3 juin 2017
Je l'ai acheté car il n'est pas cher je vous avoue que la figurine n'est pas très joli mais bon pour le prix franchement c'est un très bon achat
le 29 mars 2016
bon film assez long mes rien de nouveau quand t on connais deja l histoire de superman a regarder reste un bon film statue super bien fait reçu très très vite merci
le 27 janvier 2017
Livraison très rapide et emballage satisfaisant pour le transport...
Blu ray tout neuf.
Prix dérisoire pour un Blu ray, il ne faut pas se priver d'autant plus que le film est excellent!
le 2 mai 2014
Les 2/3 du film flirtent avec le chef d'oeuvre, surtout toute la première partie se passant sur Krypton. En effet on humanise un maximum le super héros comme le Batman de Nolan ( ici producteur), avec bcp de questionnements, une réflexion sur l'humanité, une histoire d'amour prenante , des personnages solides, des effets spéciaux réussis et une flamboyance de la mise en image et de la musique. L'interprétation est parfaite avec un acteur irradiant de charisme et les seconds rôles bien écrits avec en guest star , Russell Crowe et Kevin Costner tout en émotion. Malheureusement ces qualités sont ruinées sur la fin par une débauche d'effets spéciaux allant à l'overdose. De plus les moults emprunts à '' Matrix'' comme les bébés cultivés, le conseil des sages, les tentacules métalliques, enlèvent toute personnalité et originalité au film! Le final avec l'arrivée de Clark Kent au Daily Planet est moyen car peu convaincant. On est un peu mitigé car le film semblait prometteur dans sa démarche et son déroulement. Ça reste bon malgré tout dans l'ensemble, même au dessus de la moyenne, mais décevant par rapport à nos attentes. On peut préférer l'approche de ''Superman returns''. Attendons la suite d'autant plus que les '' Spiderman'' de Sam Raimi ont été géniaux après un premier volet inégal aussi. Le bluray magnifie dans sa définition une photographie baroque superbe. Son terrible qui donne la part belle à une musique pétaradante et 3D jolie mais inutile au final. 3,5/5.
le 28 mai 2017
Une 3d mal utilisé et un scénario un peut léger pour ce film de Zack Snyder ! La Vf est uniquement en Dolby Digital.. dommage !
review image review image review image
le 22 janvier 2016
Presa al volo a 25€ è un prezzo ottimo.
La statuetta è bellissima grande e ben fatta. La steelbook include 2D e 3D ed entrambi i dischi hanno l'italiano. Super consigliata!
review image review image
le 15 juin 2014
Je tiens à défendre ce film " Man of steel " qui pour moi est très bien ! Car avant de critiquer ce genre de film, il faut regarder aussi les AUTRES version de superman ! En particulier celle de 1978 ( Christopher reeve ) qualifié de " meilleur superman" ce qui est vrai ! Mais aussi superman returns ( 2006 ) sont de tres bon films ( surtout avec la musique de john williams ) montre un aspect heroique de superman ! sans cesse entrain de cacher son identiter. Or man of steel, nous montre la personnalité du personnage, il est plus " sombre ", se cherche lui même et met en avant pour la première foi ( enfin ) la puissance de Superman ! Alors s'il vous plait, arrêter de dire qu'il y a trop de destruction...! Si vous pousser superman contre un mur, normal qu'il se casse non ? Un conseil, lisez les comics avant de regarder ce film ! On pourrai presque dire que c'est le superman le plus " réaliste".
Les effets spéciaux sont bien évidemment magnifique, on nous plonge vraiment ailleurs.. C'est pourquoi je conseil ce film a TOUS !
le 25 octobre 2013
Le packaging est en carton... Bon ce n'est pas un steelbook mais reste 'jolie'.
Technique sonore :
English VO DTS HD MA 7.1. On tourne autour des 7Mbps de débit. Excellent !
Français & Italien DD 7.1. Débit fixe de 640kbps.
Anglais (audio description) 5.1. Débit fixe de 640kbps.
Espagnol 5.1. Débit fixe de 640kbps.

Sous titres :
Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Suédois, Finnois, Danois, Islandais.
English & Italien : malentendants.

Bonus :
On reste dans des bonus classiques.

Image :
Format 2.40:1
Avec un débit d'environ 20Mbps avec des piquées vers 30Mbps amplifie la qualité globale de l'image. Une très belle haute Définition ! C'est sombre, c'est coloré, c'est pure ... Bref un bon TOP.

Ce film d'environ 2h20 est découpé en 'seulement' 15 chapitres. Je trouve ça un peu 'light' ...

Je reste admiratif sur la BO du film ainsi que les bruitages qui ne font que renforcer les sensations du film. On reste à mon avis dans la lignée des Dark Knight (Nolan oblige et j'en suis bien satisfait).

ps : Pour ma part, j'ai abandonné la VF avec les BluRay. Sur le point technique pure des différences VO/VF, on peut ressentir les différences lorsqu'on a le matériel nécessaire et ce même si les 2 pistes VO/VF sont en HD). La version originale est le plus proche de la réalité dirons-nous. Les respirations, les intonations... Bref c'est tout un ensemble... Et pour ce film, comment se séparer de la voix de Russell Crowe ? Mais il est vrai que pour les enfants, c'est 'relou' de lire voir trop compliqué pour suivre en même temps les images.
review image review image
33 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus