undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The Man Who
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

The Man Who

12 juin 2012 | Format : MP3

EUR 9,79 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,26 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:41
30
2
4:12
30
3
4:14
30
4
3:33
30
5
4:20
30
6
4:24
30
7
4:25
30
8
4:55
30
9
3:15
30
10
10:31
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 8 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Il y a quelque chose qui me fatigue dans le monde du rock : On n'aime pas les gentils. En gros, pour être admiré et respecté, il faut casser des guitares, boire un litre de bourbon, sniffer quinze rails de coque et fumer trois paquets de clopes par jour. Et ils sont nombreux, ceux qui se brûlent les ailes pour pas grand chose...

A l'opposé de cette tendance, il y a "Travis", un groupe écossais bien sage. Et pourtant, à bien les écouter, ils font des sacrées bonnes chansons. Ce second album, qui date de l'an 2000, est celui de la révélation, qui forge le style définitif du groupe, fondu dans l'art parfaitement britannique de créer des tubes pop. Les thèmes sont brillants et les mélodies dignes d'un travail d'orfèvre. Depuis les Beatles, nos voisins amateurs de "brown sauce" ont développé l'art de la pop comme une tradition à vocation ancestrale, un peu comme les français avec le pain et la pâtisserie ! Lorsque je me promenais en Normandie et que je fréquentais les festivals de rock, j'entendais les techniciens sur les scènes le répéter en boucle : "Ces anglais, ce sont les meilleurs. Quand ils arrivent, techniquement, ils calment tout le monde..."

Notre album du jour commence très fort avec "Writing To Reach You", une chanson immédiatement irrésistible tant la mélodie est imparable, soutenue par la voix douce et haut perchée de Francis Healy. D'entrée de jeu, il est clair qu'un niveau de l'écriture, subtile et nuancée, on surnage largement au dessus de la masse.
Lire la suite ›
7 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mélomania COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 15 novembre 2015
Format: CD
A priori un album qui avait toutes les chances de ne récolter que les louanges de quelques afficionados d'une pop sensible et délicate dont certaines formations britanniques ont le secret, The Man Who, second opus de Travis, fut un retentissant succès amenant pas moins de cinq hits à des garçons qui n'en attendait certainement pas temps.
La raison du phénomène ? D'excellentes chansons, bien-sûr !, et la transformation d'un groupe ayant remisé son énergie et sa bonne-humeur (leur premier album s'appelait Good Feeling, c'est dire !) pour produire une musique rappelant Radiohead quand il se fait réflexif et doux-amer et annonçant Coldplay qui viendra quand même leur chiper leur place de post-britpopeux dépressifs qu'on aime à écouter parce qu'il fait gris dehors et que ça souligne bien nos états d'âme.
Avec The Man Who, Travis réussit sa mue, triomphe dans les charts mais, surtout !, produit un album aussi intemporel que réussi qui, une bonne quinzaine d'années après sa sortie, s'ingère toujours sans le moindre hoquet, un classique ça s'appelle.

1. Writing to Reach You 3:41
2. The Fear 4:12
3. As You Are 4:14
4. Driftwood 3:33
5. The Last Laugh of the Laughter 4:20
6. Turn 4:24
7. Why Does It Always Rain on Me? 4:25
8. Luv 4:55
9. She's So Strange 3:15
10. Slide Show 10:30

Fran Healy – vocals, guitar
Andy Dunlop – guitar
Dougie Payne – bass guitar
Neil Primrose – drums
&
Sarah Wilson – cello (track 7)
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Ce groupe tout droit venu d'Ecosse me ravit. Je l'ai decouvert recemment et quel bonheur. Je conseillerais aux personnes qui apprecient egalement cet album d'ecouter dans le meme genre "OK Computer" de Radiohead et surtout "Graceland" de Kashmir, un groupe de rock Danois.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Un disque intimiste et mélodieux. La voix unique du chanteur accompagne des textes intéressants et l'instrumentation a le bon goût ne pas être surchargée. Un ensemble agréable, qui s'écoute en boucle. Un seul reproche: le CD est trop court!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique