le 6 décembre 2013
excellent rapport qualité/prix pour cette paire de manchons
je les utilise pour foot + volley + running
effet immédiat et garanti d'où une certaine difficulté à les mettre et à les oter
ne commettez pas l'erreur de prendre une taille au-dessus sinon vous perdriez en efficacité

très bon achat
le 23 janvier 2014
c"est de la bombe atomique c'est manchon de compression on a plus de douleur aux mollets et on peut courir pendant des heures et je les ai tester aujourd’hui sous la pluie durant 10km pour 1er teste 2eme teste sera de 19km sinon vraiment très confortable bon c'est vrai que quand on en a jamais mis ça fait bizarre mais on s’habitue très vite et mêmes on mêmes l' impression de ne pas les porter je vous donnerais le reste de mes eval mes pour l’instant vous acheter les yeux fermer sans soucis
le 6 juin 2014
TROP PETIT MALGRER AVOIR PRIS LA PLUS GRANDE TAILLE PAS DU TOU CONTANT DE MON ACHAT TRES MAUVAIS PRODUIT POUR MOI