undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Medium|Couleur: Rose - rose bonbon|Modifier
Prix:9,90 €+ 10,90 € expédition

le 6 février 2014
Après périostites tibiales et fractures de fatigue, j'ai testé ces manchons de compression pour reprendre l'entrainement et vous savez quoi? ils sont géniaux!
Je me suis senti plus légère, facilité au mouvement, ça ne sert pas trop le mollet, il suffit de prendre la bonne taille.
Je vous le conseil fortement. :)
le 7 août 2014
Il est difficile de savoir quelle taille prendre, pour moi j'ai pris le L pour une taille de 23 cheville et 38 haut du mollet et cela me convient plus que bien. Je ne regrette pas cet achat.
le 12 août 2014
idéal pour les personnes qui travaillent en station debout toute la journée, bon maintien, les mollets un peu ronds peuvent prendre du XL sans hésiter
le 22 mars 2014
Nickel j adore..déjà utilisé sur 10 sorties et ça ne bouge pas.. J ai pris divers coloris.. On verra dans 6 mois.. Mais pour le prix il faut foncer.
le 23 juin 2014
Je dispose d'un autre manchon plus coûteux mais je ne vois aucune différence quant à la qualité du soutien. Je regrette simplement que les périmètres du manchon ne soient pas donnés pour faciliter le choix de la taille
le 10 octobre 2013
Suite a un problème d hernie musculaire j ai utilisé ce produit et cela m a change la vie. Bien plus pratique et tout aussi efficace qu un chaussette de contention fastidieuse a enfiler et peu confortable
le 7 mars 2014
Ce produit est un entré de gamme, il n'y a aucune différence de tissage suivant les point à plus compresser, le textile est uniformément le même, bon produit simple mais peu technique.
le 29 octobre 2015
Depuis que j'utilise ces manchons, je ne me blesse plus aux mollets (pb de claquages).
Je pratique le badminton mais je les utilise aussi pour courir.
Ils sont parfaits.
le 4 mars 2015
très bonne qualité très utile je suis entièrement satisfait de ce produit la couleur tient même après tous les lavages et ont un très bon maintient
le 11 septembre 2013
ayant des douleurs dans les jambes j'ai essayer ce produit et satisfait pour l'instant.a voir par la suite sont usure et sont efficaciter.