6 neufs & d'occasion à partir de EUR 159,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Manette classique Wii rouge + Xenoblade chronicles

Plate-forme : Nintendo Wii
4.9 étoiles sur 5 36 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 200,00 3 d'occasion à partir de EUR 159,00

il existe une version plus récente pour cet article:


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0058NLQZW
  • Dimensions du produit: 20,8 x 14,8 x 9,8 cm ; 621 g
  • Date de parution : 19 août 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 36 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 12.331 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Sécurité du produit

Cet article est sujet à des avertissements et consignes de sécurité spécifiques
  • Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 11 ans. À utiliser sous la surveillance d'un adulte

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Edition limitée

Amazon.fr


Xenoblade Chronicles : la nouvelle référence des jeux de rôle japonais !









C'est sur les corps inanimés de deux gigantesques dieux guerriers que la vie est née dans ce monde où temps et saisons s'écoulent en temps réel. Explorez ces terres inconnues dans la peau de Shulk et de ses nombreux alliés qui rejoindront votre cause au fil de vos aventures. Votre priorité est de repousser les forces robotiques de Mechonis mais c’est en accomplissant les nombreuses quêtes confiées par les habitants que vous permettrez à ce monde de se reconstruire ! Sur votre chemin, affrontez en temps réel les nombreux ennemis, remportez des victoires pour faire évoluer vos personnages et armez-les avec les meilleurs équipements qui modifient leur apparence au combat mais aussi dans les cinématiques !
  • Explorez des niveaux immenses en toute liberté où la météo et le cycle jour / nuit ont une influence sur l’apparition des commanditaires de quêtes et des monstres.
  • Plus de 80 heures de jeux avec de très nombreuses quêtes à remplir.
  • Des combats en temps réel sans temps de chargement et où vos combattants ont à leur disposition une large panoplie de coups, de sorts et d’attaques spéciales !
  • Gérez et développez les relations entre vos personnages pour qu’ils soient plus efficaces au combat !
  • Les nouveaux équipements modifient l’apparence de vos personnages sur le terrain et dans les cinématiques !
  • Votre héros possède un pouvoir unique : visionnez les prochaines attaques dévastatrices de vos ennemis pour les anticiper !

Histoire :

Durant des siècles, les dieux Bionis et Mechonis se sont combattu sans relâche à coup d'épée jusqu'à finalement s'éteindre debout, liés à jamais à l'endroit ou leurs épées se sont entrechoqués pour la dernière fois. Les deux colosses se sont fossilisés et ont peu à peu accueilli la vie. Sur le géant de pierre Bionis vivent les humains, tandis que sur Mechonis, le colosse de métal, vivent des robots qui veulent envahir les humains. C'est sur ce fond de guerre que commence l'histoire de Xenoblade Chronicles où Shulk devra s'unir à ses compatriotes pour sauver Bionis !

Personnages :

Shulk : protagoniste de cette grande épopée, Shulk est le seul à pouvoir porter la légendaire épée Monado, seule arme capable de repousser les forces de Mechonis de la Colonie 9, foyer de Shulk.

Fiorung et Rein : amis d'enfance de Shulk, Fiorung est la fille cadette de Dunban tandis que Rein est membre des forces de défense de la Colonie 9. Ensemble, ils accompagnent Shulk dans son épopée !

Dunban : considéré comme un véritable héros par tout Bionis, Dunban est le précédent porteur de Monado contre les forces de Mechonis. Il a fait preuve de courage lors de la bataille dans la vallée de l'épée mais a perdu l'usage de son bras droit à force d'utiliser le surpuissante Monado. Cependant, il maîtrise comme personne le katana qu'il utilise avec son bras gauche.

Carna : médecin de la Colonie 6, Carna n'en est pas moins une redoutable tireur d'élite. Elle s'avérera être d'une aide précieuse au combat auprès de Shulk, Fiorung et Rein.

De nombreux autres personnages rejoindront Shulk et ses alliés pour repousser les forces de Mechonis !

INNOVATIONS :

Xenoblade Chronicles possède un univers immense à explorer qui pose ses bases sur deux entités gigantesques : Bionis et Mechonis. Chaque région de ce monde représente une partie du corps de chaque entité. Lorsque vous explorerez les confins de ces deux êtres, le temps évolue du matin au soir, les saisons changent et vous ne remarquerez aucun temps de chargement et, de plus, chaque élément du décor que vous verrez au lointain pourra être exploré !

Les temps de chargement sont aussi réduits lors des combats où vos ennemis n'apparaissent pas comme par magie. Vous pourrez les scruter et les analyser avant de les attaquer (sauf si ils vous repèrent en premier !).

Vous pourrez également contrôler les déplacements de vos personnages en utilisant le stick analogique du Nunchuk et utilisez toutes leurs bottes secrètes en les choisissant sur un menu intuitif.

Certaines attaques peuvent être lancées en équipe pour infliger plus de dégâts à vos opposants et d'autres vous permettront même de voir les prochaines attaques de vos ennemis et ainsi d’adapter votre stratégie !

La linéarité est un mot inconnu dans Xenoblade Chronicles, de nombreuses quêtes vous seront confiées par le peuple de Mechonis et vous pourrez les accomplir comme bon vous semble et vous découvrirez au fur et à mesure de vos quêtes, les liens qui unissent chaque habitants aux autres.

Shulk et ses alliés vont devoir s'équiper pour repousser les forces de Mechonis, que ce soit en achetant de l'équipement dans les différentes échoppes, les renforcer ou en créer de nouveaux en récupérant des matières premières sur les ennemis, chaque élément de l'équipement des héros modifiera leur apparence dans les phases d'action mais aussi dans les cinématiques !


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Techniquement loin des ténors de cette génération sur le plan graphique - mais malgré tout très beau - ce jeu accumule les points forts : un bon scénario relativement rythmé, des personnages attachants, un système de combat en apparence simple et confu (faut s'accrocher et bien comprendre le fonctionnement des "Arts") mais au final vraiment profond, des quêtes en veux-tu en voilà, des environnements ouverts laissant une grand part à l'exploration (encouragée par une collection d'items à réaliser), les voix japonaises disponibles, une durée de vie colossale, ... Non vraiment, il ne lui manque que des graphismes HD et un doublage texte peut-être moins "cul-cul" par moment pour pouvoir être qualifié de véritable tuerie. Ce n'est pas pour rien que le jeu est régulièrement en rupture de stocks un peu partout.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kazou le 26 août 2011
Achat vérifié
J'ai acheté le jeu après avoir lu les commentaires sur des sites de jeux vidéo.
Certes ce n'est pas de la HD comme toutes les grosses productions ( FFXIII et autres ) mais les graphismes sont ce qui se fait de mieux sur wii.Le scénario est original et les personnages sont charismatiques; on a envie de finir le jeu. On se retrouve complètement immergé dans un monde gigantesque qui regorge également de quêtes annexes. Ceux qui désirent finir le jeu à 100% devront prendre leurs temps !
Le système de combat et intéressant, mais je trouve juste qu'il manque un peu de dynamisme.
Bref, à acheter si on possède une wii !
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
ce jeu est vraiment excellent, rare sont les jeux qui me scotche 4h devant ma tv a chaque partie, un retour au source du rpg japonais. Bravo
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
tres tres bien enfin un rpg et sur wii en plus, bref un bon jeu comme on les aimes.(qui obtient une note de 19/20 sur les magazines).
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Une alternative à un Final Fantasy, et quelle qualité. A conseiller à tous fans de RPG. Attention toutefois si vous avez une WII de toute première génération. Que du bonheur.
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Le rpg japonnais n'est pas mort!

Depuis quelques année les rpg japonnais était trop rarement de qaulité et le messie que tout le mondne attendait pour ne pas le citer n'a pas tenu ses promesses, la puissance des console HD n'y a pas changé.

voila qu'un rpg arrive sur la console casual, restant SD donne une leçon au plus grands.

Vous voulez un explorer un monde ouvert et quasi (on peut passe plus de temps a faire des quêtes annexes qu'a avancer dans le jeu), desing enfin normal (fini kikoo dark), musique sublimes, systeme de combat intense et addtif et stratégique, durée de vie immense, scénario prennant!

il y a un defaut dans le jeu?

-parfois un peu bordelique dans l'inventaire, voila oui c'est le seul defaut que j'ai pu trouver.

Quand vous arrivez au 5 heure de jeux attendez vous a une claque graphique même sur wii.

Un jeu obligatoire sur wii et en plus pas de mouvement ou truc qui marche mal, non tout se controle très classiquement et du coup facilement.

Avec xenoblade on peut dire qu'on attend au tourant le prochain rpg de monolithsoft sur wiiU.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Faisant parti du tryptique xenoblade, last story et pandora's tower; ce jeu ravira les amateurs de rpg et les gamers possèdant une wii. Bien que graphiquement limité par les capacités de la console, il est de grande beauté de part son chara design et son ambiance générale, mais aussi par ses musiques. Une histoire interresante, de vastes contrées, de nombreses quètes annexes et un système sociale sont les points forts du jeu. A ne pas louper donc avec les deux autres jeux cités avant, ils donnent un autre aspect à la wii que le coté familial et casual.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ce jeu est juste incroyable, il a bouleversé tout ce que j'attendais d'un JRPG, ils vont tous paraître fades désormais.
J'ai eu des JRPG préférés. Cela a d'abord été FFVI, puis Secret of Mana, puis FFVII, puis FFTactics, puis Fire Emblem Gamecube.
Avec des joyaux comme Skies of Arcadia Legends, Tales of Symphonia, Valkyria Chronicles, Resonance of Fate, j'étais comblé.
Mais Xenoblade a juste tout détruit. La pâte Monolith Soft associée à la qualité Nintendo, c'est juste une tuerie.
Alors que Xenogears ne m'avait pas laissé un souenir impérissable. L'histoire aurait été parfaite dans une série animée, mais le jeu était vraiment mauvais à tous les autres niveaux. Mais là, Xenoblade, c'est devenu quasiment un hit instantané pour moi.
Et pour les complétionistes, c'est juste du pur bonheur. On a même les voix originales japonaises. Heureusement, car l'adaptation française ou même anglaise laissent parfois à désirer en tombant dans le ridicule, alors que le texte original est parfaitement dans le ton.
Donc pour les amateurs de JRPG, ce jeu est juste une tuerie, il révolutionne le genre comme l'avait fait Valkyria Chronicles pour la branche TRPG du JRPG.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique