Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 avril 2017
Pratique, robuste et bien conçu.
Me permet d'embarquer un plein format et des optiques volumineuses comme un 24-70 f/2.8, un 500f/2.8, un UGA, plus d'autres cailloux ainsi qu'un cobra + boitier de secours en APSC ainsi que le pc 13" + alim, chargeurs, câbles et trépied.
Je recommande!
review imagereview image
le 4 janvier 2018
Un magnifique sac pro pour la photo

J’ai tout d’abord était agréablement surpris par la qualité des coutures. La finition est de grande qualité.

L’interieur Est molletonné et velouté.
La structure du sac est rigide et forme une coque autour du DSR.

De nombreuses poches sont positionnés tout autour du compartiment central c est très pratique !

Je ne vois aucun défaut à ce sac c est parfait !
Il a les qualités esthétiques d’un lowe Pro et les qualités de solidité d’un Case Logic !

Je recommande

N’hésitez pas à cliquer « utile » si cet avis vous a plu.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 février 2016
Je cherchais un sac me permettant de transporter mon matériel photo (boitier Pentax et ses objectifs), accessoires divers, papiers portefeuille, Smartphone, qu'on traine habituellement avec soi, une boite repas en cas de journée au boulot ou de crapahutage la journée ... et mon ordi portable. Bilan : un volume/ encombrement très bien rapporté à ce que je souhaite transporté et à l'encombrement que je suis prêt à tolérer. Esthétiquement sympa.
Toutefois, en dehors de cela et du principe de portage Sling très pratique... le sac semble assez fragile une fois chargé de matériel photo / le compartiment ordi / tablette accessible par le compartiment supérieur permet juste de passer du format A4, mais une pochette à rabat ne passe pas, il me manque donc 2 cms pour en faire un emplacement avec une vraie souplesse d'utilisation. Les poches latérales au format carré n'accepteront pas la plupart des portefeuille et la poche de façade accepte assez difficilement mon Smartphone Lumia.
Côté compartiment photo, les séparateurs ne m'ont pas convaincu : manque de modularité. Et l'ouverture ventrale qui met à jour une grande partie du sac n'est pas convaincante en utilisation extérieure.
Bref pas convaincu du tout et retourné, même si cela reste un sac "sling" assez joli et peu encombrant. A voir selon l'usage que l'on souhaite en faire.
le 13 octobre 2015
Tout d'abord, le matériel à caser se compose d'un D750 et son grip avec une 24-70 monté + un obj 50mm, un obj 85, et un obj 28-300.
A cela s'ajoute un flash + les différents accessoires classiques, batteries, chargeurs, filtres, télécommande, ...
Le but étant aussi de pouvoir me servir du sac pour emmener un ordi, et quelques affaires, je me suis donc mis en situation, et tout rentre parfaitement.
L'ordi (13,3") est très à l'aise et il pourra partager sa place avec deux T-shirt et quelques menu lingeries ...
Le compartiment du haut pourra accueillir le reste.
Plusieurs petites pochettes seront utiles pour le transport des cartes, papiers, ...
L'ouverture latérale est suffisamment large pour que je puisse sortir et rentrer mon Nikon, avec son grip.
Les sangles sont correctes. Par contre celles qui doivent permettre de fixer le tripod ont l'air un peu "légères", à voir ...
Il manque peut être un renfort sous le sac, mais globalement les protections sont bonnes et suffisamment épaisses.
J'ai essayé plusieurs sacs, celui-ci me convient parfaitement.
le 29 mai 2017
En partance pour un safari, il me fallait un sac qui me permet de "dégainer" rapidement.
Ce sac permet de le faire à condition que le bon objectif est sur votre appareil.
L'ouverture du compartment "appareil+objectifs" obéit à une fermeture éclaire en forme de "U" sur toute la largeur du sac avec 2 "tirettes".
Si vous devez changer d'objectif il vaut mieux poser le sac et ouvrir complétement le compartiment. Munissez vous d'une pince pour garder la partie mobile de l'ouverture ouverte car elle a tendance a se fermer toute seule. Enervant !
Second point améliorable: les séparations à scratches! il y en a de deux sortes dans le sac, allez donc deviner comment les utiliser pour configurer le compartment. Ils tiennent, ne tiennent pas, s'accrochent mal entre eux .... bref ca flotte.
J'avais un boitier EOS70D+ objectif 18-135 diam 67 + objectif 100-400 ... Le sac format "grand" est un peu sur dimension pour ce seul matériel.
le 12 juillet 2015
Un sac très joli, bien fini et impressionnant par la contenance (logement pour un ordi, 5 objectifs, 1 flash, 1 boitier avec un zoom, les petits accessoires, filtres et autres, une grande poche supérieure) et les possibilités de positionnements des sangles du sac (normales, en croix, 1 seule sangle)

Par contre si le boitier monté est facilement accessible le changement d'objectif nécessite de tout ouvrir et donc de se poser quelque part.
Une housse anti-pluie est fournie mais n'a pas de logement spécifique (on tombe toujours dessus sauf quand on la cherche)
Enfin des petits élastiques plats permettraient d'éviter que le surplus des sangles pendent
le 1 octobre 2016
J'ai acheté ce sac pour un départ à l'étranger et je voulais pouvoir mettre pas mal de chose ( Version L )
J'ai pas un reflexe mais un HYBRID donc beaucoup plus petit mais avec plusieurs objectifs, Ma GOPRO avec beaucoup d'accessoires.
Le perche pour GOPRO, Toutes mes batteries de secours pour téléphone, Gopro, Appareil photo.
Mon Macbook pro 13" avec son chargeur. J'ai encore de la place pour ranger des accessoires et ranger je pense une petite veste.
L'ouverture rapide est super et que le sac soit divisé en deux est vraiment cool. Je n'ai pas encore testé l'attache trépied car je n'ai pas encore acheté mon trépied.

Il y a plusieurs petit rangement pour passport par exemple ce qui est vraiment un plus quand on est en voyage.
Sur le dos les sangles sont moelleuses donc je pense que je n'aurais pas mal avant un petit moment.
Le fait que les sangles peuvent bouger facielement par clips pour basculer en sac bandoulière est top.

Très content de mon achat.
le 23 novembre 2016
qu'il est impossible de choisir la quantité d'espace alloué pour le compartiment photo par rapport au compartiment supérieur. C'est dommage car cette séparation peut se retirer sans que l'on puisse choisir son positionnement.

Sinon, pour le reste c'est que du bonheur. C'est mon premier sac manfrotto et j'en suis ravi ! La finition est très bonne, les matériaux de qualité... etc

C'est un sac parfait pour qui veut se balader constamment avec du matériel photo sans que le déplacement ne soit orienté uniquement qu'à cet intérêt. L'ordinateur tient bien en place, tout comme le matériel photo.

Petit détail que j'aurai aimé voir : une attache supplémentaire qui fait le tour des hanches... car cela permet de gagner énormément en qualité de portage.
le 24 juillet 2017
sac solide et bien fini.
J'y loge un canon 6d, un Samyang 14mm, un 50mm et un téléobjectif.
Également, un petit trépied de table, des batteries et accessoires.
En haut, j'ai tout juste la place pour le picnic.
L'acces a l'appareil est vraiment pratique, il suffit de défaire une épaule pour l'attraper.
Je trouve par compte que ca manque un peu de petites poches (il y en a 4 en tout), une de plus pour mettre les cartes mémoires aurait été pratique.
le 5 mars 2017
Après de longues recherches, j'ai finalement opté pour ce modèle et je ne regrette pas mon achat!
Très solide et relativement léger, pratique avec de nombreux rangements. Polyvalent et maniable, vraiment super à l'emploi
je recommande!
un seul bémol: dommage que les sangles ne soient pas prévues pour fixer le trépied sur le sac
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.