le 9 août 2015
Yoga pour enfant mais aussi pour les parents
correspond à mes attentes
bien emballé, pour le délai, la réception à été plus rapide que prévue
Seule bémol, j'ai commandé en même temps le DVD Kid Yogi et les 2 DVD sont identiques sauf "l'environnement" dans lequel le cours se déroule, alors que rien qu'avec la jacket et les description on à l'impression qu'il y a un DVD de yoga dynamique et un de yoga axé sur la relaxation ce qui n'est pas le cas...
le 18 juillet 2013
Je n'ai pas du tout aimé.
la première partie ne détend pas du tout et est limite mystique
Les exercices sont difficiles a effectué et ma fille les a trouvé nuls
je déconseille
le 2 juin 2014
Une séance complète mais pas trop longue.
Sans ennuie mais assez lente et reposante.
Simple mais exigente.
Facile à mémoriser. Avec de bonnes explication
Je l'ai testée en tant qu'adulte mais pas encore avec des enfants.
le 21 novembre 2012
Je l'ai acheté pour ma fille de 6 ans. Au début du dvd, il y a plusieurs minutes où l'enfant réalise des vocalises. Ce passage a été un peu long pour ma fille. Sinon, les différentes postures lui ont été accessibles et facilement réalisables.