undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2010
Petit Poucet devenu grand a épousé la seule fille Logre encore vivante grâce à la vélocité de sa mère à la recoudre, et ils se déchirent ... M. Bleu, Barbe Bleu vient chercher conseil : il ne peut pas s'empêcher de ... enfin vous savez quoi et il en est à sa sixième épouse. Quant au Prince Charmant ... il ne charme plus sa princesse.
Tout ce monde défile chez Suzanne Zonzon, racommodeuse de couples déchirés pour une raison ou une autre. Réussira-t-elle sa mission
Pour adulte attardé dans l'enfance cette histoire ? pourquoi pas - Mange ta main est une histoire très drôle pour adulte et une invitation à revisiter notre Charles Perrault -
Mange ta main Niveau de classe 6e théâtre humour

Présentation Suzanne Zonzon, raccommodeuse de couples, reçoit Poucet et sa femme, qui n’est autre que l’une des filles de M. Logre, puis M. Barbe Bleu, tout seul, bien évidemment…Mais pourquoi donc a-t-il tué sa première épouse ?

Commentaire Original, amusant et pas si loufoque que cela.
le 26 septembre 2015
Je recommande pour enfants comme pour grands enfants !
Nous sommes deux grands enfants, nous nous sommes lu ce compte le soir et nous avons adoré.
le 15 décembre 2012
A la fois drôle et horrible. Histoires de couples et du quotidien à travers des personnages de conte. L'idée est sympa, on s'amuse beaucoup. Mais je n'ai pas trouvé la fin à la hauteur de l'ensemble.