Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 mars 2016
Je me faisais toute une joie de lire ce livre (je n'ai pas vu le film exprès) mais je reste mitigée... Le personnage est adorable et le livre est écrit comme pense les femmes (quand elles pensent dans leur tête) et ça c'était drôle. L'histoire est aussi intéressante et bien que je l'ai lu avec plaisir il reste à la fin des cases à remplir. Peut-etre ne l'ai-je pas lu au bon moment.
le 15 juillet 2017
C'est écrit par une Américaine, à la façon dont écrivent les Américaines, mais version best. On ne s'ennuie pas à suivre l'auteur dans ses pérégrinations. Je le recommande pour les vacances
le 14 juillet 2017
Un must bien sûr ! Attendez vous après l'avoir lu à avoir envie d'une retraite vipassana dans un ashram ! Ce livre remettra en perspective pas mal de choses dans votre vie :)
le 8 août 2017
Il faut le lire !

Il faut méditer !

Je l'ai offert en cadeau c'est pour dire ...

Merci .
le 28 août 2017
je l'ai tout simplement adoré ! un style très fluide, humoristique pour cette recherche spirituelle très intéressante !
un livre que je recommande pour toutes les personnes qui sont ouvertes au développement spirituel
le 6 septembre 2017
Tres Déçue car je pensais recevoir le bouquin et bien NOn !!!!!! J ai payé pour rien !!!!! Encore une fois déçue
le 14 septembre 2017
Un livre magnifique et qui ouvre l'esprit . Il donne envie de comprendre la vie qui nous est offerte. Merci à cette auteure
le 8 janvier 2016
J'ai acheté ce livre porté par la thématique et la critique positive dont il a fait l'objet. Quel ennui! Une écriture à l'américaine où l'égotisme n'est jamais bien loin… pour une jeune femme qui feint de ne pas savoir le privilège pécuniaire qui lui permet d'entreprendre cette aventure… J'ai vraiment essayé de m'accrocher mais l'Inde aura eu raison de ma détermination et je ne l'ai pas fini.
le 4 mai 2017
J'ai lu la version originale. Je l'ai lu en 2 fois car la première partie sur l'Italie m'a vite saoulée. Je ne comprenais pas pourquoi ce livre était une référence en développement personnel. Cependant le bouquin est très riche en détails culturels, coutumes, population locales.etc et c'est ce qui m'avait retenue. Puis j'ai repris la lecture à la partie Inde que j'ai littéralement ADORé. Le Yoga, la méditation, l'ashram... j'ai trouvé cela magique. On termine avec la partie Bali que j'ai trouvé légèrement meilleure que celle sur l'Italie. D'une manière générale on y apprend quand même pas mal de choses intéressantes comme que l'Italien est une langue aux origines inédites ou qu'il n'existe que 4 prénoms balinais (à ressortir pour briller en société). Autre chose que j'ai vraiment aimé c'est son rapport à Dieu dans le sens non religieux du terme. J'ai trouvé cette approche simple et brillante. Bref un bon bouquin que je recommanderais à toutes les personnes en quête de récits d'expériences d'introspection.
le 22 janvier 2011
Je suis tombée sur ce livre il y'a longtemps déjà) bien avant qu'il ne ressorte suite à son succès "cinématographique" et déjà il fut pour moi LA révélation que chaque Femme mais aussi Homme devrait avoir.
C'est une ode à l'estime de soi, cet amour que bien trop souvent on ne s'autorise pas. C'est la reconstruction d'une femme via des voyages initiatiques.
Cet ouvrage est plein de légèreté et de moments grave c'est ce qui en fait un très très beau livre.

A lire et à relire !!