le 29 décembre 2009
Depuis le temps que je l'attendais... J'ai 36 ans, accro au disque 33 tours de mon enfance, j'espérais depuis des années la sortie de cet album en CD. Merci à Mannick et Jo... que de souvenirs à partager avec mes propres enfants.
le 27 janvier 2010
Un disque qui a berce les Noels de mon enfance et qui maintenant fait le bonheur de mes enfants.
le 25 janvier 2013
J'écoutais cet album quand j'avais 5 ans et je me rappelle encore des paroles des chansons !!! Quel souvenir. C'est donc un vrai plaisir de les réécouter et d'en faire profiter mes enfants. Ça a peut-être un peu vieilli mais Mannick et Jo ont su créer un vrai univers autour du thème de Noël et les chansons sont bien écrites je trouve ; ça vaut le coup quand on entend certaines niaiseries dans les compils de Noël (au secours !). Je recommande donc (mais sans aucune objectivité !!!). Sinon, plus actuel, l'album de Florent Marchet bien sûr.
le 23 octobre 2015
J'ai fait venir dans ma ville cette chanteuse , les enfants adorent ces Noel et les autres disques de cette chanteuse, encore aujourd'hui , ils s' en souviennent , je viens de les racheter pour mes petites filles de 4 ans , je possède tous les disques vinyl de Mannick .Existe t'il une façon de les récupérer tous en CD
le 21 janvier 2010
LES MORCEAUX QUI COMPOSENT CE CD SONT TOUS DE QUALITES ET A RECOMMANDER POUR LES FETES DE FIN D ANNEE. ILS PERMETTENT D AIDER EN CHANSONS LES ENFANTS A ATTENDRE NOEL. A CONSEILLER POUR TOUS LES FOYERS
le 17 janvier 2013
Pour les inconditionnels de cette chanteuse engagés religieusement. beaux textes et mélodies sympathiques. Toujours aussi agréable . ces chansons ont bien traversé les années
le 27 décembre 2012
Pour les petits et les grands, des chansons de Noël oubliées alors qu'elles sont si jolies.
Si vous cherchez à vous diversifier, écoutez Mannick et Jo.
le 4 janvier 2013
Le disque de Noël de mon enfance ! En vinyle à l'époque, quelle surprise de le trouver en CD ! Que de beaux souvenirs...
le 8 mai 2016
C'est super! Je conseille pour ceux qui recherche de nouvelles chansons. A conseiller aux enseignants d'école élémentaire et de maternelle.