Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 14 avril 2017
Le livre est relativement complet mais je suis déçu par certains aspects:
- la finition: pas d'illustration couleur et je trouve la qualité d'impression assez mauvaise (pour le prix, je trouve ça limite)
- le coté théorique: il y a beaucoup d'explication que l'on peut trouver partout. J'attendais plus d'exercices de visualisation ou de respiration. Il n'y en a qu'un applicable à tous les chakras. Je voulais du personnalisé. Et le coté massage se réduit à un point acupuncture sous les pieds.
Je m'attendais à un livre plus complet
le 16 avril 2017
Complet, simple, à la porté de tout un chacun. Il ne faut pas avoir de don particulier pour pratiquer ce que nous enseigne cet ouvrage.
le 5 mars 2017
Dans l'ensemble, c'est un bon ouvrage. Chaque chakra est bien détaillé : son équilibre, ses déséquilibres, comment le rééquilibrer etc...mon bémol, il manque le chapitre sur le chakra du hara, chakra du pouvoir personnel situé derrière le nombril.
Ingrid.
le 30 avril 2010
Extrêmement accessible, voici l'ouvrage de choix qui reprend les chakras un à un, et qui donne nombre de détails à chaque fois... Mention spéciale pour le tableau récapitulatif de fin qui s'avère très pratique et très clair, comme le reste de l'ouvrage d'ailleurs. Si je ne devais garder qu'un seul livre sur ce thème, ce serait celui-là.
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2002
Ce "manuel" est une bonne synthèse sur les chacras. Il est didactique et permet par l'explication de techniques simples et variées d'approcher les énergies subtiles et de commencer un travail spirituel basé sur les enseignements de l'Orient.Par ailleurs il donne envie d'explorer différentes voies thérapeutiques qui pourront varier selon les affinités du lecteur.
le 16 juin 2015
Je m interesse il y a peu aux chakras et j'ai lu ce livre en quelques jours seulement. on y trouve les origines des blocages des chakras et j'ai été très surprise de découvrir quels chakras étaient bloqués. ce qui m'a frappé ont été les origines des blocages, pour le coup tout colle.. comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu, quelque fois on a des événements très durs qui nous tombe dessus, on met du temps à relativiser et un beau jour en lisant un livre comme celui ci onse rend ccompte que certaines plaies sont encore ouvertes et même bien ouvertes. tout le monde devrait avoir accès à ce genre de livre, car petit à petit on apprend à se soigner de l intérieur, perso je complète avec de la médiation et on se sent vraiment mieux. merci beaucoup à l auteur du livre.
le 30 mai 2010
Un voyage très intéressant au travers les mouvements énergétiques du corps.
Ce livre présente clairement le rôle de chacun de nos chakras, le rapport émotionnel, les niveau de conscience. De méthodes simples pour évaluer les blocages et pour libérer ces blocages.
Il m'a permis également de comprendre le lien entre l'Energie, les pierres, les couleurs, les huiles essentielles, les sons (ce qui, jusqu'ici, ne me parlait pas du tout). Bravo pour ce livre écrit tout en finesse !
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2012
Enfin un livre qui reprend toutes les bases, avec des illustrations concrètes, et des exercices pour permettre à tous, débutants ou initiés, de progresser dans sa connaissance et sa pratique. Un ouvrage complet.
le 23 décembre 2011
Ce livre est une approche simple et concrète du sujet, et on sent la générosité des auteurs et leur volonté de partager leurs connaissances en toute simplicité. Ca se lit donc assez facilement. Néanmoins, c'est un peu...mou. Il est parfois difficile de réprimer un coup de pompe en lisant certains passages. Cela dit, les méthodes proposées sont à la portée de tout le monde et c'est sans doute l'essentiel à retenir, non ?
le 28 août 2013
vraiment intéressant. De quoi réfléchir et comprendre le sens et la sciences des chakras. Facile à lire, complet et clair. Travail sérieux, poussé. J'aime.