le 20 août 2012
Ce livre a une magnifique présentation. Couverture en "cuir look" ou peut-être "cuir" de couleur noire et écriture dorée.
Les prières sont écrites en latin sur une page et traduites en français sur la page en vis-à-vis.
Les prières sont complètes mais parfois pour l'une ou l'autre d'entre-elles, la formule finale de la prière est écrite de façon incomplète, par exemple : prière complète + Par notre Seigneur etc. Selon la prière et pour quelqu'un d'averti en la matière, il n'est pas difficile de compléter cette formule se terminant par "etc". Pour la plupart des prières la formule finale est complète.
Il est bien écrit et confirmé dans les toutes premières pages du livre qu'il s'agit bien de l'édition originale de 1626 traduite en français, revue et approuvée par l'Evêque de Belgique et autres doctes.
Je serai fière d'offrir ce livre prochainement.
Je remercie Amazon et la Librairie GVP pour leurs services et leur cordialité.
Je précise également que j'ai reçu ce livre avant la date prévue qui était fixée entre le 7 et 17 août, à mon grand contentement
bien sûr !
le 21 octobre 2013
Un livre qui résume bien tout le processus pour pratiquer l'exorcisme avec toutes ses prières, évidemment réalisable par un prêtre
le 5 août 2016
Très belle réédition ! Traduit du Latin en Français, une traduction pas toujours complète, mais c'est un détails pour les connaisseurs ;)
Je vous le recommande, j'ai fait un choix que je ne regrette pas !
Frat .'.