le 20 mars 2013
Je pense qu'il faut être prêt pour le lire, les lettres de feu sont très puissantes. Il m'est arrivé d'avoir des nausées si je prononçais trop de combinaisons. D'un autre côté, j'ai vu des changements dans ma vie au fur et à mesure des réactivations des codes cles, c'est subtil mais ça le fait. Je me trouve beaucoup plus ancré, calme émotionnellement, et certaines combinaisons sont à dire avant de s'endormir et là, je passe toute la nuit sans me réveiller. Je le recommande tout en insistant bien sur le fait qu'il vaut mieux y aller molo molo
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
J'adore! Livre très intéressant , l'auteur va droit au but et explique simplement l'utilisation des lettres de feu. Et ça marche, c'est tout simplement un savoir puissant, qui agit directement. L'auteur conseille de répéter 144 fois chaque lettre de feu, ou au moins 3 fois chacune pour les activer dans notre ADN. Après la répétition de chaque lettre je sens les harmonisations se faire dans mon corps et je sens mes vibrations s'élever . Il me tarde de les avoir toutes activées pour les utiliser à des fins spécifiques. Je conseille ce livre à toutes les personnes qui veulent aller plus loin dans la connaissance et la pratique des rites des peuples sacrés, qui cherchent des outils permettant de se rapprocher de soi et de la source, de s'élever...
le 1 octobre 2013
Malgré les protestations de mon mental disant que ce sont des foutaises, force est de constater la puissance énorme de ce livre et des lettres de feu. Les lettres individuelles, ça décoiffe, et mises ensemble, c'est encore plus ciblé. Ça marche, mais il vaut mieux y aller mollo.
le 25 novembre 2012
Je découvre encore ce livre et il m'enchante. J'intègre, à mon rythme, et une à une les Lettres de Feu. C'est très puissant. Merci beaucoup à Nathalie.
le 7 novembre 2013
Ce livre est indispensable pour ceux qui désirent suivre une voie spirituelle au quotidien. Les exercices préconisés sont facile à comprendre et à réaliser. Il donne une explication claire de toutes les lettres de feu. Michel
le 16 juin 2015
J'étais assez enthousiaste en achetant ce livre et le tome 1 et même Le secret d'ESTEBAN (les trois tomes) etc. mais après les avoir lus (une bonne distraction si on aime le fantastique, mais pas des enseignements sur l'essentiel), je ressens aujourd'hui (très vite) que c'est une digression sur mon chemin spirituel.
Il a peut-être été utile autrefois, d'utiliser des formules magiques et des lettres de feu, mais aujourd'hui, le passage est beaucoup plus facile et ouvert pour atteindre l'illumination. Ces outils (lettres de feu, pentagramme, etc.) me semblent être des voies pour se perdre et oublier l'essence-ciel, soit le travail sur soi, le dépouillement de nos ombres intérieures (peur, désamour, etc.), le fait de devenir maître de sa vie, ce qui implique qu'on n'a plus besoin de formules ni de pentagrammes, ni de talismans, etc..
On passe toutefois un bon moment avec ces livres-là, j'étais excitée, je me sentais (re)devenir sorcière (bougies et tout le tralala), mais très vite, comme j'ai d'autres sources de travail très inspirées et que je garde toujours mon sens critique, j'ai ressenti que ce n'était qu'un amusement, une distraction et je pense même que, pour certains, cela pourrait devenir dangereux s'ils y croient vraiment et y restent ! Cependant, parfois il faut passer par ces choses pour faire le tri...
Aujourd'hui, je suis revenue au travail avec les vibrations angéliques et j'ai découvert Kaya. Je laisse aux lecteurs le plaisir de cette belle découverte pour "Devenir un ange"... Vous trouverez ce livre sur Amazon aussi ! Bon travail et belle journée !
le 25 novembre 2010
J'ai tout de suite senti les effets des lettres de feu. Nathalie, l'auteure, nous livre un secret fabuleux qui peut changer notre vie !
le 7 août 2012
Les lettres de feu ont quelque chose de magique...
Mantras en langage solaire....ou atlante....
Ce livre est parfait pour apprendre à les connaître....
Ensuite soit on accroche ou pas...
Je les ai d'abord utiliser seules chacune comme indiqué dans le livre mais maintenant je commence à les combiner avec les sô de vie ainsi que les rayons.
Dommage que dans ce livre ne figurent pas les appels sacrés pour les rayons et l'activation de notre ADN.
le 5 novembre 2010
très utile pour accompagner le coffret des lettres de Feu, permet vraiment un beau travail d'éveil, puissant, je le recommande.
le 13 janvier 2013
Assez technique, cet ouvrage explique comment utiliser les lettres de feu. Je le conseille en complément du cd des lettres de feu du même auteur.