le 25 février 2010
Ouvrage très utile pour les débutants, pour ceux qui n'y connaissant rien .... pour ceux là, l'ouvrage est bien fait et apporte une mini formation (au moins tout le vocabulaire) avant le début des cours ... après c'est de la pratique et de l'entraînement ... pour ceux qui ont démarré les cours ou à fortiori pour les joueurs, cet ouvrage ne sera pas utile.
le 19 mars 2013
Ce livre correspond parfaitement à mon achat. Il rempli complètement mes attentes. De très bonne qualité, et livré en temps et en heure. Entière satisfaction donc.
le 16 juin 2014
livre très complet et très bien fait ( clair , avec beaucoup d'illustrations et de conseils judicieux! ) : je le recommande
le 11 août 2010
Livre très avccessible eblecture... même si l amise en pratique n'est jamais aussi simple que le laisse espérer les écrits