Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Manuel de japonais : Tome 1 (5CD audio) Broché – 1 mars 2007

4.7 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"

Il y a une édition plus récente de cet article:


nouveautés livres nouveautés livres

Nos clients ont également consulté ces articles en stock
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
8
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 11 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
-- Je ne connaissais, il y a à peine 2 mois rien au Japonais, non, rien du tout. N'étant pas familier à l'univers "manga", je partais avec un handicap pour le moins certain par rapport à d'autres. Etant un passionné de langues, je ne pouvais pas passer à côté du jap. Et le choix d'une bonne méthode était comme toujours délicat, tant on s'efforce d'apprendre à faire parler des gens "couramment" avec un seul livre de 400 pages, 4 cd en masquant le plus souvent une bonne dose des règles de grammaire, seulement comprises de manière intuitive par le lecteur. Ce premier tome est d'une rigueur d'apprentissage sans égale, d'une efficacité redoutable et d'une pédagogie qui pousse sans arrêt à chercher soi-même à utiliser ce qui vient d'être dit. Le nec plus-ultra est qu'il répond "réellement" aux questions que l'on peut se poser dès le départ (pour un vrai débutant c'est l'idéal). Il a un aspect pour le moins rebutant lorsqu'on ne veut pas perdre une miette de ce qui est dit (ou que l'on veut apprendre très vite par obligation ou passion), c'est qu'en moins de 50 pages, plus de 300 mots de vocabulaires sont lancés y compris les écritures et la méthode détaillée de construction... Mais je crois qu'il faut arrêter de se faire des illusions avec les méthodes assimil et associées qu'on arrive jamais à terminer et qui sont d'une pédagogie à tomber par terre, inefficaces et qui ne répondent jamais aux questions des curieux (pour ce qui est du japonais, j'ai laissé tomber à la première leçon, je n'ai rien compris).Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 49 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Une approche progressive de la langue, puis de l'écriture dans la préface (38 pages). d'emblée une profusion de vocabulaire est donnée, que ce soit pour apprendre la prononciation, l'accent (en suivant avec les cd c'est encore plus clair), ou pour s'exercer à reconnaître les kana et les signes de ponctuation.
Suivent 19 leçons (d'environ 30 pages), un glossaire et un index.
Les kanji sont donnée de manière progressive au début, mais les phrases sont toujours accompagnées de leur transcription en Rômaji. (on peut aussi dédaigner l'apprentissage des systèmes d'écriture japonais mais ce sont eux qui font le sel du japonais !)
Il est très agréable de travailler sur ce livre où les kanji de typographie ancienne sont aussi très agréables.
Les explications et la présentation sont claires, les exemples et exercices nombreux. Cela permet un apprentissage rapide.
Ne vous laissez pas influencer, ni par son volume, ni par son prix, c'est un excellent investissement quand on est un amoureux du japonais.
Il faut prévoir un cahier, "cahier de japonais" sur ce site (même s'il est fait pour une autre méthode), ou un "cahier japonica" (junku.fr en attendant que ce site en propose), pour s'exercer à l'écriture.
Couplé à "pratique du japonais" (alternativement par parties en ce qui me concerne), l'apprentissage de la langue est particulièrement approfondi grâce à deux approches différentes de la langue et l'étude systématique des kanji dans "pratique du japonais", qui n'existe pas dans ce manuel.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce livre très complet et ces CDS permettent de travailler en autonomie. Hélas bien que contenant énormément d'informations sur la langue, l'achat du tome 2 pour la "modique" somme de 100€ sera peut être nécessaire pour compléter des connaissance fondées sur le tome 1.

L'avantage de ce livre est de taille : non seulement on n'a plus besoin de professeur mais l'on peut prendre tout le temps qu'on veut pour acquérir les bases.

Pour ceux qui étudient le japonais au lycée ou à l'université son achat couvre les 3 premières années et toutes les bases.

Il est très chaudement recommandé aux LEA anglais-japonais (ou X- japonais) et LLCE Japonais pour réviser les partiels de 1ère années et plus tard préparer leur cours de 4ème et de 3ème au collège (ou un quelconque module "d'aide à la réussite à la fac") s'ils ont le CAPES ou le doctorat. En bref c'est un bon "investissement" sur le long terme.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
étant autodidacte je travail avec cet ouvrage tres complet, tant sur le vocabulaire que la grammaire. Il y a en plus de nombreux exercices de traduction dans les deux sens (japonais/francais et francais/japonais)... pour l'instant c'est le meilleur livre que j'ai pu trouvé. Je n'ai pas la version avec les cassettes hélas mais je pense qu'avec c'est l'ouvrage incontournable !!!!
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Pour ceux qui veulent VRAIMENT apprendre le japonais, pas pour les touristes. Important : il faut avoir une assez bonne connaissance des syllabaires et une connaissance élémentaire des kanji. Ce livre, et les disques de prononciation,n'est pas du tout amusant ni interactif, mais c'est du solide, c'est rassurant.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?