le 12 juin 2014
Non pas que j'avais besoin de me sentir intelligent, alors que rouge de chaleur et suant comme un bœuf, je sais que je ne ressemble pas a BHL devant les barricades de Kiev. Mais ce livre m'a permis de réfléchir sereinement a ce que je ressentais pendant la course. Facile a lire et bonne nourriture pour le cerveau.
le 6 août 2014
La lecture de ce livre m'a apporté quelques connaissances et de la joie. Pour moi, l'idéal ! L'écriture est bonne sans être simpliste, le ton y est léger et sérieux à la fois. Par contre, vu le titre, je ne savais pas que je lirai ça.
Un chouette livre que j'ai dévoré. Je conseille !
le 13 avril 2015
Livre court et peu intéressant. Ne vous attendez pas à de profondes réflexions.
Si vous recherchez des conseils pour la course, il y en a quelques uns mais trop peu à mon avis, il vaut mieux investir dans un livre mieux dédié à la course.
La description dit "Encore faut-il ne plus se faire mal" j'ai appliqué un des conseils éventuels du livre (ne pas s'étirer après une course): PLUS JAMAIS !!!
le 14 octobre 2015
Ce livre se lit très (trop) rapidement et on reste un peu sur sa faim. Un deuxième tome serait le bienvenu !!