Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Manuel pratique d'EFT : Pour gérer ses émotions
Format: Poche|Modifier
Prix:7,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 janvier 2018
Excellent ouvrage, clair et bien explicite.
Plusieurs protocoles sont rédigés et peuvent être modifiés.
Bon livre qui présente l'essentiel de la méthode
le 4 juin 2016
Sans plus, beaucoup de témoignages, explication claire sur les pathologies et les techniques à suivre, qui sont toujours les mêmes en fin de compte.
le 29 février 2016
Il est parfait. Je pratique depuis peu l'EFT et ce livre est assez petit et pratique. Il est plein de bon conseils et d'exemples de rondes. Je recommande ce livre
le 22 janvier 2016
Je recommande ce livre très agréable à découvrir
Simple concis clair
Les protocoles sont très parlants et donnent vraiment la marche â suivre
Suis ravie bien qu ayant d autres ouvrages sur cette pratique géniale
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2016
livre recommandè par mes clientes ,j'ai un souci colopatie ,suite à des tas de soucis famillaux,et oui c'est pour m'aider pour ùm'en sortir
le 30 avril 2018
Excellent manuel, bien écrit, précis et très utile. L'EFT y est bien expliqué, et les protocoles proposés reste assez généralistes.
le 1 août 2016
Ce manuel est facile d'utilisation. Il donne des pistes, propose des solutions. Rien ne remplace la visite chez un spécialiste mais c'est une bonne manière de découvrir cette pratique.
le 21 janvier 2016
Ce livre est un bon ouvrage pour débuter l'EFT. Facile à lire et les protocoles permettent de se lancer dans la pratique sans prise de tête. Je recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 février 2016
Une méthode bien écrite,une technique efficace,simple a comprendre et a utiliser .
Les résultats sont réel et assez rapide !
Une personne a trouvé cela utile
le 31 janvier 2016
Du pratique, du concret, des trucs et astuces. Bref, un livre à mettre entre toutes les mains ! Je recommande chaudement !