Taille: 41|Couleur: Noir (002)|Modifier
Prix:21,46 € - 35,95 €

le 25 avril 2013
Ballerine parfaite et très confortable
Je suis très contente d'avoir choisi ce style de chassure
Merci beaucoup pour le respect des délais de livraison
Bien cordialement
Au revoir
Patricia
le 31 mai 2014
Avec son look simple mais le petit plissé et la doublure fleurie, ça devait être ma paire de ballerines passe-partout. Celle qu'on enfile avec tout et n'importe quoi, qu'on glisse dans son sac pour soulager ses petits petons après une journée de boulot passée en talons. Mais là? ce n'est pas possible: elles vous déchiquettent l'arrière des pieds vitesse grand V, une vraie torture! Impossible de les "faire" à mon pied, très gros défaut de souplesse, à ce stade c'est plutôt de la malfaçon, l'arrière ne devrait pas être cousu de la sorte je pense.
P.S: Elles correspondent à votre pointure habituelle... si vous persistez à vouloir les acheter!
Je ne recommande pas.
le 9 août 2015
Mais.....un peu grande, je crains qu'à l'usage le produit ne soit plus adapté à ma pointure....je reviendrais sur le produit pour vous en dire plus d'ici quelques semaines.
le 4 mai 2014
le 39 que je mets habituellement est bien trop juste, mon pied entre à peine dans la chaussure, dommage, car c'est joli.