Taille: 40|Couleur: Noir - Schwarz (BLACK 001)|Modifier

le 27 février 2014
j'ai essayé et renvoyé plusieurs paires d'escarpins, sur divers sites... Soit mon pied est trop large, soit la chaussure n'est passez longue sur le devant (on voit la naissance des orteils et je n'aime pas du tout)

Pour cette paire de marco tozzi, tout va bien. je ne suis pas à l'étroit. les côtés de la chaussure ne coupent pas le pied. Les orteils ne sont pas compressés.
A vue d'œil, la qualité a l'air correcte. Le prix est très mini (30 euros)
Habituée aux talons de 7cm maxi, j'ai voulu essayer le 8cm de cette paire. Rien à redire. c'est confortable. je regrette presque qu'il ne soit pas un chouilla plus haut...

Ces chaussures sont très simples mais jolies. La lanière change un peu des salomés ou des chaussures de style salsa. Bon maintien, qui ne coupe pas la circulation, et qui ne blesse pas le tendon d'achille.
Peut etre que je me laisserai tenter par la couleur claire la prochaine fois.

qualité à voir à l'usage...
le 30 avril 2014
Très belles chaussures mais il y a un défaut, les 2 pieds sont différents et ce sur 2 paires reçues coup sur coup.
Dommage...