le 21 novembre 2007
Ce livre est à éviter soignement. L'essence même, le catalyseur, d'une vraie biographie, c'est la recherche, le travail de fond.

Mr Lelait-hellot a fait preuve d'irrespect total envers la Mémoire de la Divine Callas, en ne vérifiant pas ses sources comme l'exige la profession.

Recherche superficielle. Je donne une étoile pour la couverture.
le 29 septembre 2015
David Lelait-Helo nous fait revivre (ou plus précisément) vivre ce qu'a été le parcours de femme de cette cantatrice hors norme.
Grand écrivain, sensible et talentueux, David Lelait-Helo s'attache aussi bien à la femme qu'à la diva. Ce qui est rare et pour moi essentiel.
Comme toujours il sait, avec des mots justes et un style fluide, distiller l'essentiel d'une personnalité.
Encore bravo et merci Monsieur.
le 2 janvier 2008
Un bonheur ce livre. Une documentation solide, une analyse pertinente et un style assuré et efficace font de ce J'ai vécu d'art, j'ai vécu d'amour une belle lecture. L'auteur démocratise le destin de la Callas et le monde souvent obscure de l'opéra sans dénaturer la vérité et sans s'abaisser à une vision people du personnage. J'ai passé un excellent moment, je m'empresse de lire les autres ouvrages de l'auteur...