Marina Fernández de Retana

OK
À propos de Marina Fernández de Retana
Marina Fernández de Retana a grandi au Pays Basque, entre l’océan et les montagnes. Après avoir suivi des études de lettres hispaniques à Pau, elle se consacre maintenant à sa passion : la fantasy.
La fantasy, c’est un monde assez vaste. Qu’est-ce que vous allez trouver plus particulièrement ? Des scènes de tranche de vie, de l’aventure, de la comédie, parfois un peu de psychologie… Ses histoires ont tendance à refléter un état d’esprit optimiste. Elles sont centrées sur leurs personnages : leurs passés, motivations et personnalités sont les moteurs de l’intrigue.
L’action de toutes ses sagas se déroule dans le monde d'Haréka. Vous pouvez trouver diverses cartes du monde sur son site.
Site : https://bardinflor.perso.aquilenet.fr/livres/
Email : kaoseto@bardinflor.perso.aquilenet.fr
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Marina Fernández de Retana
Ce volume regroupe les tomes 5 et 6 de la saga : Histoire de la dragonne orpheline (tome 5), Comme le vent (tome 6).
Ce volume regroupe les tomes 7 et 8 de la saga : L'esprit Sans Nom (tome 7), Nuages de glace (tome 8).
Ce volume regroupe les deux derniers tomes du Cycle de Shaedra : Obscurités (tome 9), La perdition des fées (tome 10).
Alors que le Donjon Xalya est sur le point de tomber face à l'attaque d'une alliance de sauvages, le dernier seigneur de la steppe confie à son fils premier-né une mission douloureuse : Dashvara doit se faire passer pour un membre d'un clan ennemi, pour un Shalussi, afin d'accomplir une vengeance honteuse. Forcé de voir son peuple massacré et réduit en esclavage, cet homme brisé mais toujours fier et non dénué d'humour se retrouvera bientôt entraîné dans une aventure surprenante qui fera vaciller ses croyances et sa volonté.
Cette trilogie raconte l'histoire de Dashvara et sa vie en Haréka, un monde de guildes, confréries et peuples libres ; un monde de magie naturelle ; un monde parfois injuste et cruel, mais aussi chaleureux et émouvant.
Tomes de la trilogie : Le Prince du Sable (tome 1) ; Le Seigneur des Esclaves (tome 2) ; L'Oiseau Éternel (tome 3).
Entraînés hors de la steppe, vingt-trois Xalyas sont confinés à la frontière des marais d'Ariltuan. Piégés entre les griffes des monstres et une civilisation qui les a asservis, Dashvara et ses frères luttent corps et âme pour conserver leur clan intact quand, un jour, des fonctionnaires viennent les informer d'un transfert inattendu…
Livres de la trilogie : Le Prince du Sable (tome 1) ; Le seigneur des esclaves (tome 2) ; L'Oiseau Éternel (tome 3).
Ce volume regroupe les tomes 3 et 4 de la saga : La musique du feu (tome 3), La porte des démons (tome 4).
Diverses races humanoïdes cohabitent en Haréka, un monde de confréries, de guildes et de cités libres, un monde régi par des cycles climatiques variant au gré d'énergies naturelles capricieuses.
Ce volume regroupe les deux premiers tomes de la saga : La flamme d'Ato (tome 1), L’éclair de la rage (tome 2).
Deux jeunes frères au service du royaume de Ravlav sont à la recherche de la dernière princesse d'Akaréa afin de l'introniser après la mort de l'Usurpateur ; lorsqu'ils la trouvent enfin, dans une forêt, près d'une tour, une surprise les attend : non seulement la princesse est peu coopérative, mais elle est aussi sous l'emprise d'un étrange maléfice...
J'ai trouvé Lotus ! Je suis même chargé de l'accompagner au Festival de Trasta.
Yanika et moi avons hâte de retourner à la Superficie et de rejoindre les
Ragasakis mais… comme d'habitude, les choses ne se passent pas comme prévu.
Enfin trois Pixies réunis ! Je me réjouis pour Kala mais m'inquiète des conséquences. Où donc Rao veut-elle mener ses frères et sœurs réincarnés ? Pourquoi est-elle convaincue que Lotus est encore en vie ? Quoi qu'il en soit, cette Couteau Rouge a intérêt à libérer mes compagnons Ragasakis. Nous avons une amie dokohi à sauver des griffes de la Guilde des Ombres !
Dans la confrérie des Daguenoires, j'apprends plein de choses, comme la magie illusionniste, ce qui m'est bien utile pour survivre dans ce labyrinthe de rues : au quartier des Chats, on a des rufians en tous genres qu'il vaut mieux éviter. Mais on a aussi des gens bien, de bons « gwaks » solidaires, comme on dit chez nous.
Je ne m'imaginais pas cependant que j'allais vite me retrouver mêlé à un trafic infâme qui allait embrouiller ma vie déjà pleine d'embûches.
Tomes de la trilogie: Le voleur nécromant (tome 1) ; Le messager d'Estergat (tome 2) ; Le trésor des gwaks (tome 3).
« Ne bouge pas, Jiyari, nous venons te chercher. »
Accompagné d'un mercenaire en fuite, j'essaie de tenir mes promesses tout en négociant avec le Pixie impulsif qui partage mon corps. Heureusement qu'en tant qu'Arunaeh, je suis plutôt patient.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante→