undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: L (Taille Fabricant : 4)|Couleur: Turquoise|Modifier

pas du tout la qualité attendue pour du mariner!flanelle correspond à un coton doux tres fin !pas assez chaud à mon gout.taille 4 correspond à du 42/44 je pense.la taille du pantalon est élastiquée mais assez grande.seul point positif le colori,le bleu ressort bien.par contre le pantalon est tres simple,bleu marine classique.j'ai retourné l'article sans frais avec une etiquette prépayée et remboursement rapide.
le 20 mars 2014
Le produit semble correct mais apparition d'une déchirure de la couture d'une jambe du pantalon sur 10cm dès le premier lavage.