Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Bleu (Glacial)|Modifier
Prix:11,50 € - 24,90 €

le 4 janvier 2015
Joli et bien fait, seul bémol: ça taille grand! Ne pas hésiter à commander la taille en-dessous de celle commandée habituellement..Sinon: parfait!
le 22 septembre 2014
Design sobre, taille adaptée. A voir dans le temps si pas de déformation mais pour le moment c'est agréable à porter.
attention il taille très grand!je l'ai renvoyé.par contre en qualité très confortable,joli couleur.pas de couture qui marque à la taille.forme très bien aussi.dommage pour la taille.je fais du 40 / L et la taille 5 est bien trop grande.je pense que 3 aurait suffit.

10,38 €-40,66 €
16,78 €-47,09 €