undrgrnd NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 25 août 2014
L'article me satisfait : pochette pour un mariage , prix raisonnable pour un usage unique -- Tout à fait semblable à la photo proposée .
La livraison a été remarquablement rapide , je félicite ici les vendeurs et les remercie pour leur promptitude.
le 24 février 2014
j'ai choisi ce sac pour mon mariage, il est bien plus joli en réel très discret, le seul soucis que j'ai eu c'est que je me suis trompée de couleur!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
Tres jolie pochette pour un mariage mais déçue par la couleur qui ne correspond pas vraiment a la photo, un peu plus foncé.
le 22 juillet 2016
Sac très élégant pour les soirées, juste ce qu'il faut pour mettre son portable, clé et mouchoirs
Je le recommande
le 27 juin 2016
Couleur plus foncé que sur le site, mais belle pochette qualité belle, dommage couleur ne va pas avec ma tenue