Format: Album|Modifier

le 22 mars 2011
L'histoire est très belle et assez bien raconté (on peut faire mieux). Il s'agit ici en fait d'une grande boîte (21x21x2cm) encombrante qui contient le CD qui est assez bien protégé (on peut ici encore faire mieux) et le livre de poche (21x18). Mes trois enfants de 3 et 4 ans aiment l'histoire.
le 26 septembre 2014
Dessins et vision des animaux vieillottes (pour moi). On voit qu'on a évolué. Le loup se laisse mourir de faim par amitié et attend que la fillette le "libère" (moralement) pour se nourrir à nouveau, mais attention, il ne mange plus d'enfants, juste des oiseaux !
le 23 avril 2013
Mon fils de 5,5 ans a écouté le CD un nombre incalculable de fois!! L'histoire est bien racontée, d'une voix agréable ... et les images du livres sont belles, pleines de poésie, ...
le 8 novembre 2015
ENFIN UNE HISTOIRE DE LOUP QUI NE MANGE PAS LES PETITES FILLES !!
UNE BONNE IDEE POUR FAIRE PASSER LE TEMPS INTELLIGEMMENT DANS LA VOITURE.
le 18 novembre 2011
ENFIN UNE HISTOIRE DE LOUP QUI NE MANGE PAS LES PETITES FILLES !!
UNE BONNE IDEE POUR FAIRE PASSER LE TEMPS INTELLIGEMMENT DANS LA VOITURE.
le 9 août 2014
Ma fille de 2 ans et 10 mois adore ! Je l ai transféré sur un ipod et elle l écoute le soir pour s'endormir en vacances.