• Mars

Format: Relié|Modifier

le 24 septembre 2013
Sûrement un des plus beaux livres de l'année, de l'art, de la science et du rêve ! Bravo ! Et en plus une qualité irréprochable, le papier est superbe ainsi que l'impression quant au texte, il est passionnant.
le 11 mai 2014
Magnifique recueil de photos de la surface de Mars, toutes en noir et blanc. On sait Mars aride et sans vie mais on est surpris d'imaginer une nature sur certains clichés. D'autres sont purement de l'art abstrait. D'ailleurs je trouve que l’enchaînement est un crescendo bien pensé du réel, du géologique, vers l'abstrait; et je situerais la bascule en page 108 où apparaissent des coulures semblables à du plastique. A partir de là, les images ne sont pratiquement plus que des œuvres photographiques abstraites jusqu'aux images finales dont est issue la couverture et qui sont magnifiques. La finesse des clichés coupe le souffle. Le livre lui-même est un très bel objet, le papier mat blanc crème est splendide et les tirages sont très beaux.
le 21 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour faire un cadeau. Nous l'avons feuilleté. Les photos en noir et blanc sont splendides et les commentaires et textes sont pleins de renseignements et d'enseignements. Pour dire que ce livre allie esthétique et connaissances.
le 28 novembre 2014
Les clichés en noir et blanc, à couper le souffle, raviront les amateurs de photographie même s'ils ne sont pas passionnés par l'astrophysique.
En plus les explications pertinentes et accessibles aux profanes font de ce livre sur mars un must!!
le 29 septembre 2014
J'en suis à chercher un lutrin pour mieux en profiter!
Des photos époustouflantes. Des tirages photos d'une qualité que j'ai rarement vue.
le 24 septembre 2013
Très beau livre sur Mars. Pas d'équivalent de cette qualité de papier et d'impression. Les images sont étonnantes car jamais vu auparavant. La surface de Mars est mystérieuse et se dévoile aux connaisseurs.