undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

• Mars

C'était obligé, je devais la faire non !!

J'aime aussi beaucoup les Mars et les décliner en recettes c'est une bonne idée. Mais je préfère vous dire que ces recettes ne sont pas à faire tous les jours.
Elles sont riches et en plus les Mars finiraient par vous sortir par tous les trous !!
Personnellement je fais quelques recettes du livre, je ne suis pas "fan" de toutes les recettes. Mais certaines sont sympas et bonnes aussi !!

Je vous livre celles que j'aime particulièrement.
La crème brulée est sympa, mais je ne caramélise pas le dessus et je mets moins de sucre. Il est conseillé d'en mettre 30 grammes, moi j'en mets 20 grammes, voir 25 grammes.
J'aime bien aussi la mousse au Mars. Pas mauvaise comme recette (dommage que je rate mes mousses au chocolat à chaque fois , quelque soit le chocolat ...)
Et le fondant au Mars et au chocolat est aussi très sympa.
Et je terminerais pas la recette du gateau à la crème, myrtilles et Mars.

J'avais vu sur un reportage sur un pays Anglo-Saxon (l'Irlande je crois) , le beignet de Mars et le livre vous livre cette recette sous le nom de Tempura de Mars.
Je ne l'ai pas essayé, car pas tentée non plus. Si vous l'exécutez, ne faites pas de prise de sans le lendemain, sinon votre glycémie et votre cholestérol péteront le plafond ;o)

Un livre sympa, mais pas indispensable.
le 6 avril 2012
Fan de la fameuse barre chocolaté depuis toujours je me suis jetter sur ce livre qui était pour moi incontournable !!! J'étais ravi et ne sais même pas par ou commencer et quelle recette tester en premier !!! Me voilà amoureuse de trentes recettes !!! Un petit livre plein de grandes idées pour une friandise culte !!! À avoir également Michoko les trentes recettes culte
le 3 janvier 2013
Pas mal, mais certaines recettes ne sont pas très inventives, ou même appétissantes... Dommage car ces séries sont plutôt bien faites en général...
le 26 décembre 2012
J'ai plusieurs livres de cette collection. Il viens rejoindre les autres. J'aime cuisiner des desserts pour étonner mes convives. Idéal pour les enfants aussi.
le 9 février 2016
Des idées classiques, rigolotes mais peu originales pour utiliserles marsSympa mais sans plus. Les photos sont jolies et les recettes bien expliquées
le 23 février 2013
Recettes géniales et originales pour une barre chocolaté culte, avec ces recettes on fait plaisir aux enfants comme aux adultes !
le 11 janvier 2013
HUMMM.... les recettes sont GÉNIALES, facile, rapide, et peu cher. J'adore ce livre qui est très bien expliqué. Rien a dire.
le 13 février 2012
C'est un petit livre mais toutes ces recettes sont géniales ! Si vous etes fan de cette barre chocolatée, n'hésitez pas, il est vraiment top !
le 28 décembre 2012
Petit livre pratique pour offrir mais je n'ai pas essayé les recettes car il ne m'était pas destiné. Jolies photos qui donnent envie.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 juillet 2012
Ilona Chovancova, fidèle en cela à la Grande Tradition de l'Absurde Balkanique (quoi de plus absurde qu'un balkan surtout quand il y a du monde) traite de l'Incommunicabilité par la Nourriture...Les recettes invitent à de profondes médiatations/génuflexions à la Gloire du Vide Digestif. Ne sommes-nous que cela ? tel est le sens de cet ouvrage....