Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Commentaires client

le 2 février 2018
Ces chaussures sont superbes, la qualité y est, rien à dire. Par contre, effectivement il y a un soucis non pas de rapport taille/ pointure car elles font bien 38 en longueur, MAIS de largeur ou plutôt de hauteur ;-) d ailleurs en profondeur je suis pile poil comme il faut, juste l espace qu il faut entre mes orteils et le cuir, donc taille bien 38 dans sa longueur.
Je m explique : mon pied est un peu fort (mais franchement pas grand chose) sur le dessus, quelle souffrance pour les passer les premiers jours !!!
Il y a une couture très costaud à cette endroit ce qui ne facilite pas l assouplissement... A force de patience, j ai réussi à les assouplir en les portant 1/2 h par ci, 1h par là et j ai (enfin) réussi à les "faire". Je ne regrette pas car elles sont magnifiques mais il m aura fallu patience (et courage...;-))
le 8 mai 2018
Colis arrivé dans les temps. Les chaussures sont tout juste magnifique. Elles sont en cuir a par la partie deco
Je ne regrette absolument pas cet achat
le 13 décembre 2015
Je suis ravie de ces bottes qui m'ont été livrées très rapidement et bien emballées. Les petits motifs gothiques donnent un plus a ces bottes qui restent sobres et élégantes en même temps. Je recommande ainsi que ce vendeur très pro.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 mars 2017
Très belles et bonnes chaussures
leurs couleurs et leurs motifs.
et très agréables pour marcher , pas les 3 premiers jours
le 3 décembre 2015
Dommage que ce modèle taille petit et que le vendeur ne fait pas l'échange !!! ce qui m'a fait retourner l'article à ma charge pour 1 montant de 16.40€ + les frais de port à l'achat de +/-9.90€ .... ça fait bcp ... très déçue et je n’achèterai plus jamais chez eux !!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 octobre 2015
Bonnes chaussures originales bien que je pense que le prix soit un peut trop élevé pour du faux cuir.
Les même en cuir véritable seraient appréciable et d'un meilleur confort.
le 3 avril 2014
Identiques à la photo. Très bonne qualité des motifs. Par contre, comme à leur habitude, elles font mal aux pieds les premiers jours !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 novembre 2017
Très belle,
de vrai doc comme on les aime mais je suis vraiment très serrée au niveau de la couture à la base de la languette.
Taille normalement
|11 commentaire|Signaler un abus
le 4 janvier 2016
Article expédié rapidement, arrivé plus rapidement que prévu. Bonne taille (j'ai pris du 40, habituellement je prends le 39/40 mais il n'y avait pas, et le 39 aurait été trop petit).

Connaissant la marque, je les porte actuellement chez moi pour les faire.

Elles sont de toute bôté, exactement conformes aux photos. Je suis ravie.
le 17 septembre 2016
Elles sont magnifiques
Elles taillent bien mais le coup de pied sert sur le dessus
Il faut les assouplir afin qu'elles s'élargissent un peu

Dr. Martens 1460, Bottes Femme
82,01 €-214,66 €