D'occasion:
EUR 27,32
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Martyrs [Blu-ray]

3.6 étoiles sur 5 60 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 27,32
Découvrez plus de 10 000 DVD, Blu-ray et Séries TV en promotion

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Mylene Jampanoi, Morjana Alaoui, Catherine Begin
  • Réalisateurs : Pascal Laugier
  • Format : Couleur, Dolby, DTS stéréo, Cinémascope
  • Audio : Français (DTS-HD 5.1)
  • Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Wild Side Video
  • Date de sortie du DVD : 3 mars 2009
  • Durée : 95 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 60 commentaires client
  • ASIN: B001NIMZZG
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 76.691 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

"Martyrs, chroniques organiques" : making of (85')
Anatomie de la censure (26')
Entretien avec Pascal Laugier (19')
Entretien avec Benoît Lestang : les effets spéciaux (15')
Projets d'affiches
Bande-annonce et teaser

Descriptions du produit

Description du produit

France, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge. 15 ans plus tard. On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle décide de se venger...

Synopsis

Lucie, 10 ans, est retrouvée quelques mois après son enlèvement. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna. 15 ans plus tard, accompagnée d'Anna et persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle décide de se venger...

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 15 mars 2009
Format: DVD
Martyrs est une expérience visuelle et psychologique intense et éprouvante pour le spectateur.
C'est un film de genre qui ne doit pas être mis devant tous les yeux, qui a été à la limite d'avoir une interdiction aux moins de 18 ans.
Il est direct, malsain, brutal, choquant, sans concession. N'espérez pas le moindre humour pour désamorcer la violence générale, omniprésente, palpable, il n'y en a pas.
Cependant, il ne s'agit pas d'un film purement gore, comme par exemple A L'Intérieur.
Ici, s'il y a des moments extrêmes, que certaines scènes sont très sanglantes, le réalisateur ne filme pas longuement et de front certaines séquences, ce qui ne les empêche pas d'être choquantes. Il suggère autant qu'il montre, ce qui implique cette ambiance noire et désespérée ressentie tout le long du film.
L'histoire est simple : une petite fille s'enfuit d'un lieu inconnu et est retrouvée, choquée, sur une route. Placée dans un hôpital, elle devient amie avec une autre fillette de son âge. 15 ans plus tard, elle se présente chez des gens avec un fusil de chasse et fait un carnage.
En dire plus impliquerait de donner des pistes ou des réponses.
Si, notamment dans la dernière partie, on pourra parfois un peu penser à Saw ou Hostel, on se dira que Martyrs a en plus de ces films un réalisme absolu du début à la fin, sans temps morts et comme je l'ai déjà dit, sans aucun humour.
Lire la suite ›
4 commentaires 42 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Please excuse me for writing in English, I cannot write French that good anymore. The movie had been described as "ultra-hard", however I don't think the movie is that "hard" at all. However, please let me beginn:

The first half of the movie is of questionable quality. The introduction with the black/white part, well, maybe. But what follows, the killing of the family, the "monsters", this all leaves a bad taste in my mouth. This is like "hey, look, I'm an artist, look at me!" These episodes might be done better, certainly!

After the killing of the female victim from the hidden basement, the movie improves considerably. There's a storyline, a track has to be followed, and it works! A martyr has to be made, and we understand why and for what. This part is almost excellent, although I doubt if anyone would ever reach a stage to almost willingly let their skin peel off, with that sort of tender beating. The ending is superb, a sort of grim humour ending.

What bugs me, anyhow, is that I bought a French movie with just English subtitles. However... o.k. forget that.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Film gore sur la recherche du sens de la vie et de la mort à travers le martyr. Le propos est un brin prétentieux , mais bon ça passe quand même . Les scènes de tortures dans la dernière partie sont assez terribles et la révélation finale pas inintéressante. Bonne interprétation et réalisation très propre. Un film d'horreur intelligent et bien traumatisant! Bluray par contre juste moyen . Les couleurs bavent et le grain trop présent tout au long du film . Par contre les bonus sont vraiment complets.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Si le cinéma doit créer des émotions, Martyrs est un sacré coup de maître. Comment ne pas sortir sonné après avoir visionné cette oeuvre. Un véritable ovni, avec de très bons effets spéciaux et des actrices formidables. Âmes sensibles, s' abstenir, car vraiment, Martyrs ne fait pas dans la dentelle. 5 étoiles évidemment.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par megaotal TOP 1000 COMMENTATEURS le 5 novembre 2013
Format: DVD
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque j'évoque "martyrs".Ce film est un véritable régal pour les amateurs de gores,d'angoisses et de surnaturels.Un groupe de personnes s'adonnent à la torture dans le sous sol d'une maison à l'apparence tranquille(voir bourgeoise),afin de voir ce qu'il se cache dérriére le rideau noir de la mort.Et rien n'est épargné...tant et si bien que pour le coup je ne révélerais rien des abominations que subissent les victimes de cette bande de dégénérés(ou savants fous,au choix),menés par une certaine "mademoiselle".Je n'ai qu'une chose à conseiller aux amateurs du genre:jetez vous sur cette folie cinématographique,vous allez adorer.à sa sortie ce film fut méme encensé par marilyn manson,c'est dire le coup d'éclat que provoque la vision de ce must du cinéma extréme!!!16sur20.
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Amateur de films d'horreur et d'épouvante depuis mon + jeune âge, je n'adhére cependant que moyennement aux films de genre français.
La faute, soit à la qualité intrinsèque du film (Brocéliande) ou à la finalité (Haute Tension) qui n'est souvent qu'un prétexte pour montrer des scènes choc.
Au milieu de tout ça, seuls La colline à des yeux d'Alexandre Aja ou La Horde, véritables hommages aux films de genre américains des années 80, gardaient tout mon respect.
Mais ça c'était avant de voir Martyrs.
Le film navigue entre 3 genres cinématographiques, et l'enchaînement se fait naturellement, car le réalisateur ne laisse jamais le spectateur se reposer.
Pas de longueur, pas le temps de se reposer, la tension est omniprésente, malgré le huis-clos et le faible nombre de protagonistes.
Au-delà de toute la débauche de gore, mais surtout de violence "crue", c'est surtout sa justification qui m'a réconcilié avec le genre, car, pour une fois, la finalité du film est réellement intéressante et justifie le titre du film.
Bref, une belle découverte, que je retiens non pas pour sa violence ou son gore, mais bien pour son sujet, et qui e surcroît est très bien interprété (une première pour un film français); la direction d'acteurs est très juste et les dialogues sont millimétrés pour ne jamais tomber dans le too much ou le ridicule.
A voir au moins une fois dans sa vie.

Ps: la version 2DVD contient de nombreux making of très intéressants (en particulier celui sur la censure et celui sur les effets spéciaux).
Le Blu-Ray est de qualité très appréciable, rien de mauvais à signaler
1 commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Voir toutes les discussions...

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?