Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2017
Semblent être de bonne qualité aussi. Il répond à mes attentes. like as I expect perfection fonctionne bien. Bonne qualité et bon marché, exactement comme annoncé. Donner un éloge élevée. Bon, ha ha, continuez à visiter dans le futur J’ai hésité d’acheter avant, mais quand j’ai eu, je dois dire que j’ai pris une belle décision d’acheter ce. Profiter pleinement de cette expérience de magasinage.
le 12 décembre 2016
j'ai commandé un filtre neuf, et je reçois une boite descellée, rayée, étiquette arrachée.
Le filtre a l'air neuf mais comment savoir s'il n'a pas fait l'objet de plusieurs retours client .
Apres essai il a l'air de faire le boulot correctement.
il meriterait 5 etoiles, mais je met 2 pour l'incertitude.
le 29 juin 2016
C'est mon 2ème filtre polarisant circulaire de marque MARUMI.
J'en suis tout à fait satisfait.
Qualité de fabrication et résultats sont au rendez-vous.
Je recommande vivement.
le 13 mars 2013
Je l'utilise sur un canon 15-85mm et aucun defaut a signaler. il est fin et discret, facile a ajuster.
Meme face au soleil pour faire une HDR, aucun reflet ni trace.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2014
Fast delivery to France, very good price, good product. Tested and it is efficient to avoid light side effect when taking picture during a sunny day.
le 3 décembre 2016
j'ai acheté ce filtre pour m'essayer à d'autres techniques de photo, je galère un peu suivant l'utilisation mais il est de très bonne qualité!
le 12 octobre 2014
Très bien... .... .... .... ..... ..... .. ... .. ... ... ... ... ... ... . ... ... ...
le 4 décembre 2012
Comme indiqué dans un test sur les filtre polarisant, super produit, le rendu en plein soleil est excellent, pas de flare ni de vignetage trop important. Bonne facture, de plus, il est en version slim, à recommander !