le 12 juin 2013
Costume en deux pièces (pratique pour aller aux toilettes), taille petit, j'ai du prendre le 8-10 ans pour mon fils de 4 ans et demi (1m08) et avoir un peu de marge. Il se déguise très souvent et donc je le lave souvent. Il passe bien au lavage. Bon produit.
le 26 décembre 2012
Ce costume est en 2 pièces : un spider pantalon et un spider t-shirt. C'est bien plus pratique si le petit "héros" doit aller aux toilettes !
Les costumes une pièce sont très peu pratiques car lorsque l'enfant va déguisé dans les toilettes publiques, le sol n'est pas forcément "propre et sec" et le haut du costume y trempouille...

Ce costume est aussi l'un des meilleurs à cause de sa matière : le coton. En effet, les enfants déguisés ont tendance à courir et sauter pour imiter Spider Man et ça les fait transpirer. Avec une matière synthétique, ce n'est pas très confortable et ça peut faire des petits boutons sur les peaux fragiles.

Dernier conseil : les enfants ne supportent pas tous la cagoule. Même si ce n'est pas conforme à l'original, on peut faire un trou au niveau de la bouche, pour respirer, boire et manger...

Prévoyez un moyen de reconnaître votre enfant lors des fêtes, car il y a de nombreux petits spider-mans qui courent en tous sens !

Il est judicieux de marquer le prénom et le nom sur la cagoule.

Il faut aussi acheter des chaussettes rouges car il n'y a pas de spider bottes dans ce costume...
le 20 janvier 2010
très joli costume de bonne qualité. il est en deux pièces, ce qui est plus pratique que d'autres que l'on voit en une pièce.
le 15 juillet 2011
2 avantages à ce déguisement : d'une part il est en coton, c'est quand même mieux pour l'entretien et d'autre part, en 3 parties il est beaucoup plus facile à mettre ou à enlever qu'une combinaison intégrale.
le 25 novembre 2015
Produit qui plait aux enfant, c'est sur, mais moins aux parents :-/
Matière "pyjama d'été", assez léger donc, et couleures vives. Avoir si il tient dans le temps.
Les tailles proposées par ce vendeur sont bonne.
Les trous pour les yeux ne sont pas en forme d'amande comme sur la photo. Sur le produit reçu il s'agit de trous circulaire (hahaha) de 1,5cm de diamètre. Il faudra prévoir de retoucher ces derniers afin qu'ils soient parfaitement dans l'axe des yeux de vos enfants.
Bref, pas top mais vu le prix on va dire qu'il faut pas trop demander non plus.
Les petits aiment, et c'est le principal.
le 13 février 2013
Bien lire la description du produit car le masque ne correspond pas à photo, l'ouverture pour les yeux est miniscule et pas d'ouverture pour la bouche, très deçue ...
le 1 octobre 2013
Très beau costume pour Carnaval !!!
facile a enfiler !
lavable en machine , il ne bouge pas !!!!!
je suis donc une maman ravie !
le 30 mai 2014
Le costume est bien par contre attention à la taille prévoir une taille de plus surtout pour le haut j'ai commander du 3/5 ans pour un enfant qui viens juste de passé en 4 ans en haut et toujours trois pour les bas et le haut ne feras pas deux saisons.
le 17 mars 2013
Costume de bonne qualité, point négatif c'est qu'il taille vraiment petit.En sachant que j'ai pris mon fils 8/10ans alors qu'il vient d'avoir 5ans! Donc faire vraiment attention à la taille que vous aller commander
le 12 juin 2013
Rien à dire si ce n'est que j'avais vu large en terme de taille (5/7 ans acheté) au regard des commentaires des acheteurs (disant que le costume taillant très petit) et au final la taille correspond bien à la taille indiquée (donc bien trop grande pour mon petit garçon) ! Pas grave, il le mettra dans quelques temps ..