Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,49

Économisez
EUR 14,56 (73%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3) par [Urban, Madeleine, Roux, Abigail]
Publicité sur l'appli Kindle

Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3) Format Kindle

4.9 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,49

Longueur : 352 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Suite de Break en montagne
Ty et Zane tome 3

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

Biographie de l'auteur

Madeleine Urban a écrit de la romance MM de 2007 à 2011. Elle a pris sa retraite en novembre 2011. Abigail Roux est née et a été élevée en Caroline du Nord. Avec un passé de star du volleyball qui s'est spécialisée dans les chutes et le sarcasme, elle consacre maintenant son temps à entraîner les équipes de volleyball et de softball dans une école élémentaire, redoutant le jour où sa petite fille atteindra cet âge. Abigail a un mari aimant, une petite fille qu'ils appellent Boomer, quatre chats, trois chiens, une large famille complètement folle, et un millier de personnes dans sa tête.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1204 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 352 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (28 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00M7PTF7U
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 26 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°7.843 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
24
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 26 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'aime, je ne m'en lasse pas. J'ai lu tous les tomes en anglais et je me régale encore à les relire en français. Ty et Zane sont mes chouchous, je les adore et j'aime de plus en plus leur complicité. Ils s'ouvrent l'un à l'autre avec une pudeur touchante. Et quel plaisir de les voir évoluer à chaque tome.

Et que dire de leur relation qui devient de plus en plus hot, c'est chaud bouillant, c'est carrément sexy!

J'adore Ty, j'aime quand il laisse sa sensibilité s'exprimer, j'aime son franc-parler, son humour, sa façon bien à lire de s'outrer et de mettre son coeur à nue. Et Zane, dans ce tome est juste à tomber. Bref, ils sont parfaits!

Si vous voulez passer un bon moment, vous régaler, vous amuser et vous réchauffer avec des scènes bien hot (Ty est trop sexy dans ce tome), foncez! Faites-vous plaisir!

Vivement le prochain!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par BP TOP 1000 COMMENTATEURS le 4 janvier 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce Tome 3 est à mon avis la "consécration" de la série. On a la confirmation que les auteurs, Madeleine Urban & Abigail Roux, ont la capacité, et le talent de bonifier à chaque tome les aventures du duo d'agents Ty et Zane.
Dans cet épisode très drôle, ils sont envoyés sur une mission à laquelle ils n'auraient jamais imaginé, et encore moins voulu être impliqués : Ils vont devoir partir en croisière dans les Caraïbes pour démasquer un réseau international de contrebande. Pour cela ils doivent prendre la place d'un couple de mariés ouvertement gay. Ty et Zane qui voulaient garder la discrétion de leur relation, et bien c'est mal parti. Pour être crédible face aux autres trafiquant présents sur le navire, avant d'embarquer, ils doivent passer par quelques retouches "cosmétiques" et "comportementales"... Et comme à chaque fois avec ce duo d'enfer, rien n'est jamais simple dans leurs missions, cette affaire va elle aussi prendre des tournures très inattendues ...
Je viens de passer au Tome 4 "Émeutes à Baltimore" : Lui aussi est excellent.
Selon moi, la série "Ty & Zane" est une valeur sûre, on ne peut pas être déçu.
Petit rappel pour celles et ceux qui débutent la série, voici la listes Tomes dispos en format Kindle à la date de ce poste:
- Traque à New York (Ty et Zane t. 1)
- Break en montagne (Ty et Zane t. 2)
- Mascarade en croisière (Ty et Zane t. 3)
- Émeutes à Baltimore (Ty et Zane t. 4)
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Tandis qu'un amour qui n'est pas nommé grandit entre les 2 agents du FBI, ils sont envoyés sur une nouvelle mission.
Lors d'une croisière, ils doivent remplacer 2 hommes soupçonnés de vouloir vendre des secrets d'Etat. Ces deux hommes dont Ty et Zane vont prendre la place sont un couple. Nos deux agents amoureux joueront donc les hétérosexuels jouant les homosexuels. Une véritable mascarade comme l'indique si bien le titre.
Les liens se nouent de tome en tome. Pouvoir tomber les masques sous prétexte d'en mettre, permettra-t-il à Ty et Zane de dévoiler leurs sentiments l'un à l'autre ?
Embarquez pour le savoir. Je vous souhaite une excellente croisière !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Quel bonheur de retrouver Ty et Zane pour de nouvelles aventures. Le T1 m'avait bien plu, le T2 m'a séduite, ce T3 m'a totalement conquise ! Voilà nos deux coéquipiers en mission sur un bateau de croisière, à devoir jouer un couple riche – et gay – de trafiquant d'objets d'arts, pour attraper de plus gros poissons. Et Ty en minet épilé et blond péroxydé, c'est quelque chose ! Fou rire garanti ! On sent que les auteures se sont bien amusées avec cette croisière. Le ton du récit s'en ressent, et si l'intrigue est bien présente, il y a toutefois un peu moins de tension dramatique que dans les deux premiers volumes. Néanmoins, une fois encore les deux flics avancent à l'aveugle dans une mission hâtivement montée, et il y a tout ce qu'il faut de suspens, de fausses pistes, d'action et de tentatives de meurtre pour nous tenir en haleine du début à la fin. Mais l'essentiel est ailleurs. Dans ce délicieux jeu de vrais-faux semblants entre Ty et Zane, contraints par leur mission de se conduire en couple amoureux, et qui se livrent à cette mascarade avec un tel enthousiasme qu'ils finissent par ne plus savoir ce qui est mensonge ou vérité, ce qui relève de leur relation d'amants ou de leur couverture. L'interaction entre les deux hommes est tout simplement fascinante, pleine de désir, de sensualité, de tendresse, de retenue, de sexe débridé, d'émotions à fleur de peau, de non-dits. On rit, on frémit, on sourit, on chauffe, on s'émeut, le cœur serré, devant ce couple magnifique, dont la relation ne cesse d'évoluer, et progresse cette fois avec un grand pas en avant... qui ressemble fort à un saut dans le vide . Vous allez adorer. En tout cas, me voilà définitivement contaminée par la fièvre « tyzanienne » !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents