le 5 mai 2017
Très bon produit, je le recommande. Très pratique par sa taille et soulage vraiment bien au niveau des yeux. Je sens le soulagement très rapidement.
le 20 septembre 2017
Ce masque rafraichit ... les tempes. Ce masque ne touche même pas les yeux, pas conséquent, il ne peut pas agir sur les cernes, ni même décongestionner les yeux.
le 27 mars 2017
Efficace et pas encombrant. Je l'ai mis pendant une bonne heure au réfrigérateur et j'ai pu soulager mes yeux fatigués par l'ordinateur.
le 27 avril 2016
Attention, ce masque est bien mais comme on ne peut le mettre qu'au réfrigérateur, le froid ne dure que 5 bonnes minutes, pas plus. Ça ne suffit pas pour une migraine par exemple.
le 15 août 2011
absolument très efficace pour faire disparaitre les traces de fatigue, de+ très relaxant donc bien être assuré. je suis très déçue de ne pouvoir en commander un second car c'était mon intention.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 juin 2012
ce masque est fabuleux .. les traits sont moins tirés et en plus nous ne sommes pas bloquées à ne rien faire.. je recommande cet article
le 6 février 2016
Bonne adaptation du masque au visage cependant il ne passe pas bien en dessous des yeux.
→ Il ne garde pas assez longtemps sa fraîcheur (environ 10 minutes après l'avoir sortir du réfrigérateur il redevient à température ambiante).
le 6 février 2014
+ résultats plutôt sympas mais trop contraignant à appliquer

- c'est dur de bien le mettre et après on peut rien voir les trous des yeux sont tops petits
le 1 juin 2013
J'avais commandé ce produit principalement pour les cernes, or il est impossible d'appliquer correctement le masque sur les zones concernées... Il ne me sert donc à rien.
le 24 novembre 2011
Produit conforme, soulagement avéré des yeux, livraison rapide (MERCI!), vendeur à recommander.
Vraiment satisfait, j'en recommande donc un autre immédiatement.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.