Acheter d'occasion
EUR 3,90
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Livre d'occasion dans un très bon état d'usage sans gros défauts. Expédition soignée sous enveloppe à bulles dans les 48h. (1621)
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Massacre à l'espadrille Poche – 21 février 2007

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

2.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
EUR 5,00 EUR 2,77

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

- Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas violé un gosse ! C'est ce que je me suis dit l'autre matin, en me réveillant. Plus exactement, après m'être branlé : je m'étais arraché à des rêves vertigineux, suant, entortillé dans mes draps et planté d'un mât qui se logea instantanément dans ma main. Appelant au soulagement après les agitations de ma nuit. Ça m'arrive souvent. C'est irrépressible ; il faut en passer par là avant même d'espérer se lever pour aller faire pipi.
J'aime bien me branler. J'ai jamais fait que ça. Cette fois-là, en me masturbant, j'ai repensé au petit Jérémie, le dernier que j'ai tué. Oh là là, que d'histoires encore pour un morveux qui n'avait jamais servi à rien et qui n'aurait sans doute jamais été bon à grand-chose. Les médias en avaient rempli des brouettes, bien sûr, comme d'habitude. Ça a duré des jours et des mois et ça dure encore... Qui, je me le demande, aurait entendu parler de ce petit Jérémie sans moi, si je ne lui avais pas fracassé le crâne avec une pierre avant de le jeter à la rivière ? De son vivant peut-être aurait-on vu une fois son nom s'inscrire dans le journal, pour l'obtention de son baccalauréat au mieux.
À l'évocation de son souvenir, j'ai super joui ! J'ai essuyé ma queue dans les draps parce que depuis que j'ai acheté une machine à Darty je m'en fous de salir. J'adore faire tourner la machine à laver. J'aime sa forme parfaite et blanche comme un carré de sucre. Un rectangle, au demeurant. J'aime le chant du moteur qui vaut celui des cigales. J'aime qu'elle vibre au bord de l'orgasme. Je la remplis d'abord de mon linge, j'ajoute un peu de poudre et j'appuie sur un bouton, et c'est tout. Et pourtant elle tourne, magiquement, pour me rendre mes vêtements et sous-vêtements purs et sans taches. Ça marche très bien et je ne comprends pas pourquoi maman s'entêtait à laver à la main. Maman faisait tout à la main. Comme moi, finalement...

Présentation de l'éditeur

«Qui, je me le demande, aurait entendu parler de ce petit Jérémie sans moi, si je ne lui avais pas fracassé le crâne avec une pierre avant de le jeter à la rivière ?»

Une formidable promenade en Provence, via Marseille, Cassis ou La Ciotat, jusqu'en Luberon, sur les traces de Peter Mayle. Une descente en profondeur dans la candeur autochtone d'une région et de ses habitants, du plus illustre aux plus petits, qui sont si gentils.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

2,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 octobre 2010
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : arche de jeux

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?