le 8 mai 2015
Le cadenas rouille très rapidement difficulté à ouvrir si les chiffres ne sont pas parfaitement alignes ce qui est difficile vu les molettes mal ajustées .surement un produit chinois à jeter
Cadenas programmable assez imposant.
En ce qui concerne la programmation toutes les combinaisons sont possibles, il suffit d'ouvrir le cadenas et de sélectionner la combinaison choisie par les anneaux numérotés.
Toutefois, un léger jeu apparait entre les anneaux, et parfois on peut trouver la combinaison en écartant les anneaux grâce à la peinture visible derrière.
La solution est tout simplement de gratter au maximum cette peinture rouge facilement détachable en en laissant le minimum.

Bref, je suis satisfait de l'article et en ait commander 4 autres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2015
... mais le cadenas est lourd ! Alors certes ça peut être gage de bonne qualité mais je comptait le prendre en voyage et là... j'hésite !
Après, le cadenas parait inviolable mais en fait .. les rondelles en plastique si elles sautent peuvent faire apparaître les petits points à placer pour ouvrir le cadenas sans forcer...
le 4 février 2015
Bon cadena qui rempli bien son rôle.

Simple d'utilisation et de programmation, je l'utilise maintenant depuis quelques mois, pas de soucis constaté dessus.

A recommander!
le 7 juin 2014
Un peu gros en réalité, et assez lourd.

En revanche le produit semble assez résistant, les autres cadenas de ma salle de sport font de la peine face a ce monstre :p
le 20 septembre 2013
Ce cadenas est parfait mais le détails de l'épaisseur de l'anse laisse à désiré il faudrait mettre des termes plus simple tout le monde n'est pas féru de maths et symbole
le 22 janvier 2015
Bon produit, simple d'utilisation. La notice est écrite en français mais tout petite, pour les personnes pouvant avoir des problèmes de vue, prévoyez une loupe (lol)
le 3 novembre 2014
gros cadenas esthetique mais pas pratique car un bout s'enleve et au niveau des chiffres relief mal fait car on s'enmele les doigts
le 6 janvier 2016
Bien visible surtout dans la nuit. Par contre les chiffres glissent un peu trop vite. Cadenas facile à utiliser. Je recommande.
le 20 novembre 2014
Cadenas lourd et solide, mise en place de la combinaison très simple, ce cadenas est d'une robustesse à toutes épreuves