Mathématiques Méthod'S Première S Conforme au Programme 2011
Format: Broché|Modifier
Prix:16,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 janvier 2016
Absolument parfait en complément des cours au lycée, quel que soit le style de l'enseignant.
C'est une façon à la fois méthodique et un peu différente de voir le cours : un peu d'histoire, mais surtout les pièges à éviter, la manière de bien prendre un problème.... Les exercices ne sont pas idéalement choisis (souvent trop complexes) mais leur correction est pédagogique.
Ma fille en profite réellement : + 3 points de moyenne sur le dernier mois mais surtout elle comprend mieux !
le 11 octobre 2017
Didactique, pédagogique, clair et drôle, cet ouvrage ne se contente pas de présenter clairement les méthodes. Il éveille aussi l'intérêt pour l'oeuvre des grands mathématiciens d'antan.

Dommage que les schémas ne soient pas en couleurs. Mais cela se répercuterait sur le prix de l'ouvrage en raison des frais d'impression et rien ne nous interdit de les créer sur excel.
le 2 août 2017
Acheté pour ma fille rentrant en première S , j'ai beaucoup apprécié ce manuel .
Le programme y est expliqué très clairement et les méthodes sont bien organisées.
Cela m'a presque donné envie de retourner au lycée pour faire des DS
le 5 janvier 2015
Bons bouquins (physique chimie aussi) . Reste plus qu'à motivé l'élève mais dans l'ensemble, pas trop rébarbatif à lire. Mon fils a même compris des choses qu'il n'avait pas capté en cours !! Formidable
le 24 octobre 2013
livre bien détaillé. Les démonstrations y sont clairement expliquées. Les exercices permettent de s'entrainer. C'est un livre fort utile pour les lycéens des filières S mais aussi ES, et toutes options mathématiques.
le 4 août 2015
Je passe en terminale S et ayant de grosses lacunes en math j'ai décidé de reprendre le programme de 1er S durant l'été pour ne pas avoir trop de difficulté à la rentrée et ce livre et vraiment très bien de bonnes méthodes qui sont bien expliqués malgré qu'il ne soit pas en couleurs. Les petites touche d'humour sont sympa !
le 22 juillet 2014
Mon frère avait la collection terminale, il la trouvait super. Du coup j'ai pris celui de 1ère Ça aide bien car les cours des profs pas toujours clairs. Pleins d'astuces pour éviter les pièges . Livraison OK
le 19 août 2013
Livre complet, cours + exercices qui permettent des révisions complètes afin de revoir le programme du début.
Il permet de compléter ce qui n'a pas été acquis durant l'année
le 3 mars 2016
très bon livre ma fille qui est en 1 er s a des résultats en math depuis qu'elle s'aide avec method's plus que satisfaisant et les cours sont plus fluide et les exercices d'une grande aide génial
le 22 avril 2017
Mon fils est en première S et l'utilise très régulièrement en complément de ses cours. Livre émaillé de remarques drôles ce qui détend toujours un peu en période de révisions...