nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 4 septembre 2014
Un manuel de référence qui est d'une rigueur sans égale pour débuter une Prépa voire l'université.
Pour s'en convaincre il suffit de parcourir le chapitre 9 sur les nombres réels. Ici commence vraiment le cours d'analyse et c'est justement ce qui manque dans les autres manuels. Pour moi c'est le test décisif qui fait de ce cours la référence. Le second tome semble se faire attendre mais si c'est le prix à payer pour avoir un cours haut de gamme on saura patienter.
le 31 mars 2015
J'ai acheté ce livre pour me servir de référence et pour me rafraichir la mémoire quand c'est nécessaire. Je pense que c'est un bon livre, qui couvre un maximum de notions essentielles avec une bonne méthodologie. Malheureusement, la qualité du support est vraiment médiocre. Le papier est très fin (même si c'est compréhensible pour un bouquin d'environ 1500 pages), mais c'est très désagréable de constater que les pages sont presque transparentes, puisqu'on peut facilement distinguer le texte au verso. L'autre problème, c'est la qualité d'impression qui n'est pas terrible. On dirait une imprimante avec une cartouche qui doit être remplacée. Dommage!
le 24 février 2014
De très bons contenus qui permettent de travailler et d'approfondir les colles. Néanmoins, son poids ne permet pas de l'emmener partout. Enfin, j'ai été très déçu par l'emballage : en effet, j'ai reçu un livre abîmé lors du transport. C'est rageant quand on voit le prix du livre...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
Pratique, complet. Le cours est de qualité, et il permet de compléter les cours magistraux avec une reformulation et un cours ultra complet (un peu trop pour les prépa intégré, mais on fait facilement le trie )
le 27 novembre 2014
Très complet. L'organisation des énoncés et démonstrations n'est pas habituelle mais on s'y fait. Quelques erreurs dans les solutions d'exercices.
le 14 novembre 2013
Très bon livre pour accompagner l'étudiant pendant son cursus.
Un grand soucis pédagogique, laissant l'élève découvrir au mieux les différentes notions du programme.
le 26 décembre 2013
J'ai commandé ce livre pour ma fille. Elle trouve qu'il est parfait. Elle travaille beacoup avec ce livre et en est très satisfaite. Achat rentabilisé .