le 22 août 2010
Merci à Amandine Beyer et à son groupe pour cet enregistrement exceptionnel. Mattéis n'encombre malheureusement pas nos discothèques, mais le peu d'enregistrements qui lui sont consacrés sont à savourer: Le très récent Ayrs for the violin d'Hélène Schmitt, mais aussi les enregistrements des "The Arcadian Academy" parus chez Harmonia Mundi il y a déjà presque 20 ans et pour lesquels le volume 2 ne semble malheureusement pas réédité.En attendant Amandine Beyer calme notre faim au travers de cet enregistrement magistral.
le 3 septembre 2011
Amandine Beyer , cette grande violoniste qui sait jouer avec les musiciens et recréer la musique pour nous faire redecouvrir des compositeurs helas trop peu joués , mais avec son talent quel bonheur et combien de moments sublimes à écouter sans modération , à apprecier et à faire connaitre , elle le mérite
le 27 août 2012
Je ne découvre pas amandine beyer et son groupe mais elle m'étonne encore une fois, tout autant que le génial (mais hélas peu connu) compositeur qu'elle nous fait découvrir ! Un disque tout en finesse, dynamique et dont on ne se lasse pas...