le 12 juin 2017
Les stylets sont super! Rien a dire et vu le prix j'en recommanderai peut être encore, est très fins mais le plus important est le bout tactile donc le reste est insignifiant pour moi.
Je dessine sur tablette et la précision est juste top! facile à utiliser. Bon rapport qualité prix, je suis très contente de mon achat, je recommande!
le 10 avril 2017
Reçu rapidement les 10 styler de couleurs différente avec petits strass mais embout très fragile s enlève facilement et quand ont le remet ont peut plus l utilisé car il est inefficace sur tablette donc un peut déçus de cella c est dommage ils sont jolie et pas très cher je comprend le prix maintenant.
j ai donc pris contacte avec le vendeur qui ma gentiment rembourser
le 12 juin 2017
Bon produit je l''avais pris pour ma fille elle en est satisfaite. La couleur est très jolie et fidèle à celle qui se trouve sur le site. Elle a été livré à la date prévue je recommande pour le prix elle vaut vraiment le coup. Reçu très rapidement, elle est très belle. Elle est vraiment belle et de bonne qualité.
le 8 décembre 2014
Si la livraison était un peu longue, la qualité des stylets laissent à désirer. Ils ne tiennent pas le choc dans le temps et pourtant on ne peut pas dire que le produit est " maltraité " lors de son utilisation. Ce n'est pas un produit que je recommande
le 18 juillet 2017
Les stylets sont très jolis mais ils sont trop court et la pointe est beaucoup beaucoup trop molle
N'est pas compatible avec ma tablette pour faire du dessin pointu.....

Sinon j'adore les petits strass look sympa !

Merci au vendeur pour sa rapidité d'envoi et son sérieux....je vais vous les retourner via la Poste....Dommage !
le 31 mai 2017
Parfaite! Au vu des commentaires négatifs je dois dire que j'étais inquiète.
Pour le moment j'ai testé les 10 stylets, sur mon smartphone et sur ma tablette, tout est impeccable, rien à redire.
Vu le nombre, il est plus facile d'en avoir toujours un à portée de main.
Pour le prix, je suis plus que ravie.
le 28 juin 2017
Bonne qualité, marche parfaitement.
Stylot idéal pour l'utilisation quoditienne.
Bon rapport qualité / prix.
Article répond totalement à mes besoins.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
le 12 juin 2017
Ces stylets d'embout est souple, contrairement à certains modèles, ce qui permet d'avoir un contact beaucoup plus agréable avec la vitre.
Les couleurs sont très jolies, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour le prix, parfaitement! excellent rapport qualité prix. Bon achat.
le 17 juin 2017
Ces stylets gardent bien ses esthétisme et les couleurs sont jolies. Ils sont très fonctionnels pour naviguer sur smartphone et écrire parfaitement. Finalement, ils valent leur prix.
Je les recommande.
le 28 juin 2017
Ces stylets est absolument incontournable !!! Une connectique générale qui va nous faciliter la vie. Comme les commentaires positifs, le produit est très robuste, Je vous recommande.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.