undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2009
très bon livre. vient en complément du guide servit avec l'appareil. Par contre ne pas faire la même erreur que moi, il ne faut pas attendre 4 ans pour s'offrir un tel guide.
Plein d'astuces, de compléments d'info pour utiliser mon boitier, rappels de principes photo............mais cela fait du bien de "s'y recoller".
le 23 mai 2009
Maîtriser le Nikon D50
Très complémentaire du guide Nikon d'utilisation. Toutes les explications sur un bon usage d'un APN reflex sont fournies dans ce livre très documenté et acompagnées de superbes photos.
Bravo et merci.
le 8 août 2015
que la notice de l'appareil, avec des chapitres par thème, en fonction des effets recherchés et de bonnes explications. Très utile et instructif.
le 14 août 2009
Grace à ce livre je decouvre vraiment mon appareil photo et toutes ses possibilités, je m'&amuse avec mon objectif plus facilement!