Format: Relié|Modifier

J'avais bien aimé son précédent livre "Le Best off" de Christophe Michalak, et j'ai beaucoup apprécié celui-ci aussi.
Le célèbre pâtissier présente des recettes typiques de chaque région de France : les macarons d'Aquitaine, le pain d'épices de Bourgogne, le gâteau aux noix du Limousin, les gaufrettes de Picardie, les calissons de la région PACA, les beignets de banane de la Martinique.

Originalité : chaque spécialité a son histoire et c'est ce qui est intéressant, sa recette bien sûr et des photos qui montrent les différentes étapes de la recette.
Je ne sais pas si ce sont les meilleurs desserts de France, mais ce sont peut-être les préférés du pâtissier
le 4 janvier 2015
Ce livre m'a été conseillé, et finalement, c'est vraiment pour les débutants en pâtisserie ! Impossible de rater, les photos vous donnent les étapes. Perso, je cuisine beaucoup ... donc c'est inutile ... je l'offrirai à ma soeur ;)
le 18 mars 2014
J'adore ce pâtissier et je rêve devant ses réalisations !!!
Et il faut avouer que les recettes de ce livre sont réalisables
et réussies, enfin pour celles que j'ai faites !
Bravo
le 21 octobre 2015
.Les livres de Christophe Michalak sont parfaits, les recettes sont incroyables. Bravo Monsieur Michalak, je vais commander la suite de vos livres
le 20 décembre 2013
Ouvrage vraiment superbe. De très jolies photos, des recettes intéressantes pas toujours faciles à réaliser. Je ne sais si ce sont les meilleurs desserts de France ; ce sont sans doute ceux que Christophe Michalak aime concocter.
Je déplore le format du livre et le prix. Il est très grand et lourd. Difficile à manipuler.
le 18 décembre 2013
fast shipping and well packed!
an excellent book with very good pictures and the best description of each stage for best success!!!
le 19 mars 2014
nous l'avons offert à papa pour noel et il a a été ravi
nous allons pouvoir faire les cobayes les prochaines fois chez eux
le 16 janvier 2014
Très grandes photos, explications claires, beau livre. Apparemment, il n'y a pas besoin d'avoir du matériel trop spécifique pour réaliser les desserts présentés (dixit la personne ayant eu le livre en cadeau). Je pense me l'offrir, les desserts m'ont fait saliver !
le 1 mars 2014
très beau livres avec d'excellentes recettes que l'on feuillette avec bonheur et qui vous met l'eau à la bouche. Bravo à Christophe Michalak
le 16 novembre 2013
Je suis Ravie de mon achat, c est comme sur la photo de présentation , je vous le recommande sans problème